J'espère un effort de Kana pour faire oublier les erreurs de fin d'année sur l'encrage et l'augmentation des prix, et une remise en cause de Panini sur la qualité de leur traduction (orthographe et expression) et de leur prix.
Je souhaite toujours autant de réussite à Glénat et Kurokawa.
J'ai une liste d'achats évidemment conséquente (en priorité : les oeuvres de Tsutsui, Ubel Blatt, et Vagabond qui va faire mal au porte-monnaie).
J'espère trouver pas mal de bonnes occaz' chez les revendeurs de Bordeaux
(j'en doute de plus en plus, vu qu'étant donné les prix de reprise, les gens préfèrent revendre sur ebay, donc je peux me gratter pour trouver des Gantz, des Vagabond etc...).
Je souhaite aussi une remontée en qualité de Bleach (

ET puis côté licences, j'attends :
- une réédition de Family Compo par Panini (une histoire d'amour et de haine entre Panini et moi

- une réédition de Hokuto no Ken.
- Shion no O (parce que Hikaru a laissé un grand vide et que j'espère y retrouver un peu l'ambiance).
- Tales of Symphonia (comme Suikoden III, les adaptations de RPG sont des valeurs sûres du shonen).
- Soul Eater
- Pluto by Urasawa-sama
- Steel Ball run

- et pour finir Team Medical Dragon

Fairy Tail me laisse perplexe : c'est même pas du plagiat ou de la reproduction de One Piece mais une copie conforme... Après c'est sûr que pour les vaches à lait (genre Titania

Sinon Vinland Saga, que je ne connaissais pas, a l'air vraiment pas mal ^^