Pour les réservations, c'est vrai que le "bon t'en es ou, on attends" c'est pas cool

Mais je jette pas la pierre, on peut avoir envie de chroniquer un titre, le faire soi meme à sa façon sans pourvoir le faire dans l'immédiat (j'avais réservé Dragon Ball depuis un moment, les plus jeunes membres étaient pas nés

Pour les posts "ma chronique est en ligne", on n'est pas obligé de les garder, ça rafraichira pas mal les topics...
Pour les réservations, si ça traine mais que personne n'est interessé pour le faire à coté, on attend tout simplement, si au contraire on est intéressé, on négocie... il faudrait préciser en 1er post que si les articles ne sont pas en lignes mais réservé, il faut s'arranger avec celui qui a réservé en MP...
Par contre, en 1er post, je mets pas toujours à jours les "reservations", je sais pas si vous vous le faites, mais il faudrait peut etre faire une petite vérification... ben tiens d'ailleurs j'y vais (c'est branque ça quand meme, j'ai "envie" et besoin de dormir, mais j'y arrive pas...