bon allez je voulais attendre de finir la partie 2 pour commenter mais comme je sais pas si j'aurais le temps cette semaine...
volume 1 à 10 :

alors merci, bravo, et j'attendais un manga comme ca... je ne trouve ce type de plaisir que dans la lecture de Karakuri ou l'écoute de ma musique préférée ou encore de moments partagés avec ma tendre et douce - c'est vous dire

...
une sensation m'a envahi à l'approche du volume 3 ou 4 je ne sais même plus... un vrai joyau tant par le dessin que par l'originalité du sujet...
un chef d'oeuvre du shonen, je pense même qu'au Japon, ce manga a inspiré plus de séries que dragon ball...
Les persos sont tous plus charismatiques les uns que les autres, l'histoire est monstrueusement géniale et intelligemment construites, les dessins sont innovants avec des prises de vue improbables et des poses de poseurs assez tendancieux mais tellement originale, la facon dont les combatssont narrés et menés est vraiment révolutionnaire, pas de longueurs tout dans l'efficacité...
je ne sais quand je pourrais commenter la suite, mais en tout acs, je vais me régaler et les lire avec toute attention qu'il se doit...
malheureusement pour son indisponibilité, je recommande cette série à tous les blasés et soulés de ce qui sort...
un grand merci à ceux qui savent que c'est grace à eux que je lis ce titre