Pour ma part, je suis venu un peu tard sur le forum manga-news. Je venais régulièrement sur ce site, et un jour j'ai décidé de m'inscrire sur le forum. Au début, j'ai plutôt été spectateur, en lisant vos commentaires et avis divers sur toutes sortes de titres. Aujourd'hui je poste plus. Beaucoup de sujet sont intéressants et quelques soit l'avis de chacun des membres il y a toujours une argumentation derrière positive ou négative.
C'est d'ailleurs ce qui me fait apprécier ce forum. Quand je veux connaître un avis plus précis sur un titre, j'évite les sempiternelles "C'est trop bien" ou "Ca déchire", ce qui évidemment n'est pas ce que je recherche. Concernant l'accueil, je le trouve très bien, accueillant, bref comme il faut.
D'autres forums comme celui de déclic a perdu de sa superbe depuis pas mal de temps. D'ailleurs je n'y mets plus les pieds depuis longtemps. Concernant mangaverse en faite je n'avais jamais vu qu'il avait un forum

Il faut dire je vais plus sur ce site pour les jaquettes et autres infos sur les séries en cours ou pas. Quand a MS, j'aime beaucoup leur site, leur système de gestion de collection est vraiment très bien est facile d'utilisation. Pour le forum, je n'y vais pas, je rejoins tout ce qui c'est dit plus haut à ce propos.
Pour ma part je comprends les créateurs MS, un forum est très difficile à gérer. Ayant moi même en charge un site, adresse dans ma signature

, je sais qu'il est très dure de faire vivre cette partie du site. Pour ma part, nous avons modifier près de 3 ou 4 fois le forum sans réel succès, la majeur partie des gens participant sont les rédacteurs. Très peu de personne extérieurs et donc un turn over quasi nul.