Chroniques, dossiers et brèves.
- Blacksheep
Ca fait toujours bizarre d'attendre de voir ce que ça donne et finalement vous avez gardé l'essentiel de ce que j'avais proposé avec mon petit wordrdayen a écrit :dossier de Full ahead Coco en ligne
par Sieur blacksheep
http://www.manga-news.com/index.php/rep ... AHEAD-COCO
a vos commentaires

2 choses cependant la double page au tout début est dans le mauvais ordre (les cotés noirs représentent une forêt, au milieu le fleuve donc faut en passer une page de l'autre coté, je sais pas si je suis clair) et l'image où coco tiens une épée apparait 2 fois (lors de la présentation de la série puis lors de la partie "comparaison").
Je dois dire que même si je suis pas super content du boulot que j'ai fourni je me suis relu et c'est plutot pas mal, et trouver des infos pour l'article a été une grande galère

Modifié en dernier par Blacksheep le 14 janv. 2008, 19:54, modifié 1 fois.
- Floo D Ace
- Floo D Ace
corrigéBlacksheep a écrit :Ca fait toujours bizarre d'attendre de voir ce que ça donne et finalement vous avez gardé l'essentiel de ce que j'avais proposé avec mon petit wordrdayen a écrit :dossier de Full ahead Coco en ligne
par Sieur blacksheep
http://www.manga-news.com/index.php/rep ... AHEAD-COCO
a vos commentairesPlutôt un beau résultat!
2 choses cependant la double page au tout début est dans le mauvais ordre (les cotés noirs représentent une forêt, au milieu le fleuve donc faut en passer une page de l'autre coté, je sais pas si je suis clair) et l'image où coco tiens une épée apparait 2 fois (lors de la présentation de la série puis lors de la partie "comparaison").
Je dois dire que même si je suis pas super content du boulot que j'ai fourni je me suis relu et c'est plutot pas mal, et trouver des infos pour l'article a été une grande galère. J'ai du chercher sur pas mal de site japonais alors que je ne lis pas le japonais et que je dois connaitre 3 mots
![]()
- Blacksheep
- Floo D Ace