Alors, j'ai 22 ans et j'habite en Belgique (je vais me sentir seul sur le coup, je le sens), parfois à Liege, parfois à Bruxelles, parfois bien plus loin.
Je fais des études de traduction, option anglais-allemand. Le japonais m'intéresse, mais pas pour traduire du manga

Niveau sport, un peu d'escalade de temps à autres, un peu piscine et jogging pour rester en forme, et je vais surement recommencer les arts martiaux un de ces quatre (le tai chi, ça a l'air pas mal)
Niveau musique, tout sauf le rap, la techno/ electronique, et le RnB, et les trucs du genre Britney spears (donc loin de tout en fait...)
Et en vrac, cinéma, lecture, jeux vidéo, voyages....
Loin d'avoir une collections aussi conséquente que certains membres de ce forum, je me débrouille pas trop mal. Une majorité de shonen, mais je me mets tout doucement au seinen.
Sinon, mon top 5 serait: Kenshin, Karakuri circus, Kekkaishi, zatch bell et slam dunk. et beaucoup d'autres,en fait. (les adachi, les rumiko takahashi, One piece, mais c'est mon frère qui investit dedans ...)
Toujours difficile de se présenter en quelques mots. Trop vague et général. Plus facile de faire connaissance à travers les posts. Je m'arrête donc là pour le moment. A bientôt.
Tschüss