Bleach

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Votre avis

Excellent
47
32%
Trés bon
35
23%
Bien mais pas top
40
27%
Mauvais
15
10%
Minable
12
8%

Nombre total de votes : 149

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 28 nov. 2007, 18:07

Je n'ai pas lu Naruto depuis le début de l'arc "Next Gen", mais si ça se trouve, c'est moins mauvais que Bleach depuis le retour de la Soul Society (un arc lui-même sauvé par sa fin et des persos quand même classes, ce qui n'est même pas le cas de cette bande d'Hispanos avec des masques moches).

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 28 nov. 2007, 18:12

► Afficher le texte

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 28 nov. 2007, 18:18

Tu as trouvé le moyen de spoiler en 5 mots, bravo ... :roll: Heureusement que Bibi est repassé derrière ...

Rogue Aerith
Filousophe

Message non lu par Rogue Aerith » 28 nov. 2007, 18:34

samizo kouhei a écrit :Du coup, je me demande, Bleach est-il devenu vraiment mauvais ou ai-je passé l'âge de ces conneries ? :?
C'est devenu vraiment mauvais... ET jusqu'au tome 31 (scantrads), ça décroît encore plus (si c'est encore possible).
A ceux déçus par ce tome : stoppez l'affaire, y'a plus rien à voir pendant 7 tomes.

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 28 nov. 2007, 18:52

samizo kouhei a écrit :Tu as trouvé le moyen de spoiler en 5 mots, bravo ... :roll: Heureusement que Bibi est repassé derrière ...
Merde sorry j'ai zappé :?

AIR 23

Message non lu par AIR 23 » 05 déc. 2007, 09:56

J'aime bcp :)

Original au depart meme si ca tombe dans le shonen mais ca repart bien dans la "nouvelle saison" on va dire.....

Beaux combats, pas mal d'humour....certains perso sont un peu penibles mais la plupart sont interessants a decouvrir meme, voir surtout du cote oppose a Ichigo
Courage, Honneur, Bienveillance......HIMURA KENSHIN

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 15 janv. 2008, 23:35

Tome 24 lecture tardive, à une semaine de la sortie du prochian volume... non pas que Bleach ne fasse pas parti de mes priorités mais pas loin... et comme en ces périodes de révision je préfère ne pas m'atarder trop longtemps sur un manga, Death note est exclu, j'ai donc lu hier soir ce tome de Bleach... et contre toute attente ça passe bien, que du combat, pas passionnant, on a même droit à un cliché navrant: "on se fait latter mais on vous avait pas dit, on utilise que 20% de nos forces"
M'enfin en ce moment je suis pas difficile!

J'ai meme été content de revoir Chad (qui est à la rue en ce moment mais qui va sans doute revenir bien plus fort qu'un capitaine... y a pas de raison aprés tout puisqu'il va s'entrainer, ça sert à ça: à multiplier sa puissance par 84 en 2 jours, 6 heures et 18 minutes :lol: )
Modifié en dernier par Erkael le 17 janv. 2008, 20:30, modifié 1 fois.
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Kihlar

Message non lu par Kihlar » 17 janv. 2008, 20:28

Oui je le sens bien Chad, c'est un perso que j'aime bien dans cette série...je dirais même que c'est celui qui a le plus de potentiel scénaristique, mais de peur que ce soit plat au développement, c'est pas si mal qu'il reste dans l'ombre^^

Si non, série toujours aussi divertissante, mais ça se lit un peu vite comparé au rythme de parution (qui est normal ceci dit).

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 01 févr. 2008, 21:47

Bleach 25 : La question principale était de savoir si ce tome rattraperait la série après un tome 24 d'une nullité crasse. Force est de constater que si tout n'est pas encore parfait, le manga reprend quelques couleurs avec un entraînement qui ne sert pas pour Ichigo à devenir plus fort, mais à maîtriser sa forme "hollowmorphée" aussi forte qu'incontrôlable (à tel point que le pédant Kuchiki Byakuya en avait perdu ses bigoudis ! :twisted: ), le tout chapeauté par les Vizards. Et on a quelques nouvelles du plan d'Aizen. Alors, certes, il ne se passe pas grand chose dans ce tome, mais au moins on évite toutes les horreurs clichesques du tome précédent.

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 02 févr. 2008, 11:08

Erkael a écrit :Tome 24 on a même droit à un cliché navrant: "on se fait latter mais on vous avait pas dit, on utilise que 20% de nos forces"
M'enfin en ce moment je suis pas difficile!
Vol.24 : Voila qui résume parfaitement mon avis. Quelle pirouette de la part de M.Kubo, qui vient de nous sortir un truc "jamais vu". "Merde on se fait déchirer, mais c'est normal nos puissance été bridées à 20% parce que sinon c'est pas bon pour les terriens". Bref bien sur on a droit aussi à toujours plus de puissance avec un Grimmjow (qui n'est que le N°6 pourtant) qui ridiculise Ichigo, ce méme Grimmjow qui à son retour ce fait ridiculisé par ....je sais plus son nom...le shinigami black aveugle....bref on revoit Shad 30sec, Gin 1 sec, Aizen 15 sec, Ishida 13sec. Donc du lourd dans ce tome.
D'ailleurs quelqu'un peut me dire ou est l'intéret de montré que les 2 pti qui vivent chez Urahara, sont (bizarrement) surpuissant ?

Répondre