Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 16 janv. 2008, 23:37

Floo D Ace a écrit :Bha comment dire sans choquer....j'ai toujours pas lu les tomes 37,38,39 & 40 donc pas trop présser pour le 41. :lol: Mais c'est vrai que j'ai entendu beaucoup de bien du 41 c'est le fameux tome avec le flashback sur l'enfance de Robin je crois, je pense que ça va chialer un max. :cry:
Ha ben bravo, ce faux fan! Ca me paraitrait inconcevable pour Jojo ou Ken (ou One Piece d'ailleurs, il y a des titres qui priment sur les autres...

Konoha:
Je parlais bel et bien de Serra... As tu vu tout le match? C'était impressionnant, St Pierre qui a controlé tout le match et facilement en plus... merde il affrontait quand meme Matt "the boss" Hughes :shock:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

konoha senpu

Message non lu par konoha senpu » 16 janv. 2008, 23:54

Je n'ai vu que le deuxième round et c'est clair qu'il l'a bien contrôlé . :wink:

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 17 janv. 2008, 19:13

YATAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je retrouve ma liberté! 8)
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 17 janv. 2008, 20:27

:lol: et moi, je me rends compte du nombre d'articles que j'aimerai ecrire ici et j'en ai le vertige.
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 17 janv. 2008, 22:03

Erkael a écrit :
Floo D Ace a écrit :Bha comment dire sans choquer....j'ai toujours pas lu les tomes 37,38,39 & 40 donc pas trop présser pour le 41. :lol: Mais c'est vrai que j'ai entendu beaucoup de bien du 41 c'est le fameux tome avec le flashback sur l'enfance de Robin je crois, je pense que ça va chialer un max. :cry:
Ha ben bravo, ce faux fan! Ca me paraitrait inconcevable pour Jojo ou Ken (ou One Piece d'ailleurs, il y a des titres qui priment sur les autres...
J'avoue mais bon j'attend le 41 et ensuite je vais relire d'un coup toute la série plus le 37,38,39,40 & 41. Et je pense que a la fin je risque d'atteindre l'orgasme supréme. 8)

Rogue Aerith
Filousophe

Message non lu par Rogue Aerith » 17 janv. 2008, 22:11

Floo D Ace a écrit :J'avoue mais bon j'attend le 41 et ensuite je vais relire d'un coup toute la série plus le 37,38,39,40 & 41. Et je pense que a la fin je risque d'atteindre l'orgasme supréme. 8)
Je me suis rendu compte que j'avais pas posté mon avis mitigé sur One Piece 40 : compte-rendu demain. Sinon Flood, rien qu'en conjuguant la lecture des 37, 38 et 39, tu auras déjà atteint les limites de ce qui est humainement possible ^^

Bon sinon, j'aii fini les exams aussi ^^
Et pour décompresser... j'ai fait les courses... l'argent de Noël y est passé :? .
Résultat :
1. Coffret Infernal Affairs
2. Sympathy for Mr Vengeance collector (joli)
3. Lady Vengeance collector (très joli)
4. Jin-Roh collector (superbe :P :P :P )
5.... et comme il fallait un peu de lecture, Genshiken 4...

Avec tout cela, je suis contraint de ralentir les mangas ce mois-ci.

Un bel étage cinéma asiatique (animes et films) se dresse dans ma mangathèque. Faut vraiment que je cherche un pote qui aurait un appareil numérique ! M'enfin, l'étage ciné asiat' de Erkael me calme tout de suite :lol:

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 18 janv. 2008, 00:47

D'ailleurs ça me fait penser que ça fait un moment que j'en ai pas vu...putain de révision :evil:
Dimanche je m'en materai un ou deux

Pour les films que tu as pris, il n'y a que du lourd!

Et puisqu'on parle de ciné asiat et qu'on est dans le topic humour du jour...j'enrage!!!! Triangle, le film tant attendu coréalisé par Tsui Hark, Ringo Lam et Johnny To ne sort que dans 11 salles en France et bien évidemment pas une à Bordeaux :evil:
Je vais pas monter sur Paris pour voir un film quand meme merde :evil:

Image

AIR 23

Message non lu par AIR 23 » 18 janv. 2008, 11:30

Erkael a écrit :YATAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je retrouve ma liberté! 8)
Ca m'a fait pense a BRAVEHEART tiens :roll: :wink:

Breffffff :) Cool te te lire content 8)

Pour TRIANGLE je pense que je devrais trouver une salle sur GENEVE, je pense que sur LYON il doit passer je connaissais des alles un peu "pour" ce genre de film asiatique ... C NUL en effet que ce ne soit pas partout... meme si c pas dans des gros complexes mais qu'il y ait des petits cinoches de films de ce type....
Courage, Honneur, Bienveillance......HIMURA KENSHIN

oyooooo

Message non lu par oyooooo » 20 janv. 2008, 22:55

Je viens de me faire laminer au gooooo ^^"" Mais je vais progresser je suis motivée la :lol:
Sinan demain premier partiel pour Shinob et moi ... :? (arf erky je t'envie ^^ ) Tout va bien se passer, tout va bien se passer .. ^^"
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 20 janv. 2008, 23:41

Chacun son tour, la semaine dernière c'est moi qui vous enviais parce qu'il vous restez encore une semaine... Tu vas voir à quel point ça soulage d'avoir fini!

Merde à tous les 2!!

Image

Verrouillé