Jojo's bizarre adventure
Je viens de terminer le volume #3 (de la version Tonkam de Golden Wind). C'est ma première expérience de l'univers de Jojo's.
Bein je n'ai pas encore pris de grand coup dans la gueule, mais en même temps grrrrrrr je n'arrive pas à ne pas acheter la suite. Je comprends pas?????
Je sais que je vais en faire hurler plus d'un, mais je retrouve dans ce titre (même si il est plus ancien que celui qui vient après) des combats très stratégique comme dans HxH (bon cet avis n'engage que moi).
Toujours est-il que je recherche moi aussi, les tout premier volume de cette série, histoire de bien comprendre l'univers. Car dans le vol. #1 de Golden Wind quand je me suis retrouvé à l'arbre généalogique des divers eprsonnages de la série....bein double effet kiss cool: vertige, mais en même temps suspicion d'un univers très riche......
Bein je n'ai pas encore pris de grand coup dans la gueule, mais en même temps grrrrrrr je n'arrive pas à ne pas acheter la suite. Je comprends pas?????
Je sais que je vais en faire hurler plus d'un, mais je retrouve dans ce titre (même si il est plus ancien que celui qui vient après) des combats très stratégique comme dans HxH (bon cet avis n'engage que moi).
Toujours est-il que je recherche moi aussi, les tout premier volume de cette série, histoire de bien comprendre l'univers. Car dans le vol. #1 de Golden Wind quand je me suis retrouvé à l'arbre généalogique des divers eprsonnages de la série....bein double effet kiss cool: vertige, mais en même temps suspicion d'un univers très riche......
maintenant que je le lis je comprends ce sentiment de vol que les lecteurs de Jojo's ont pu ressentir en voyant toutes les idées de Master Haraki - ca y est je suis contaminéErkael a écrit :C'est normal que Jojo te fasse penser à HxH (enfin normalement c'est HxH qui devrai te faire penser à Jojo) puisque Togashi, malgré tout son talent est une feignasse qui pique les idées des autres, A Toriyama notamment et à Araki, Hisoka étant un clone de Dio

sinon volume 10 à 18 : fin de la saison 2 ENORME

début de la saison 3, tout aussi gigantesque, en plus j'avais déja vu cette partie par les OAV et je les revis avec 15.000 fois plus de plaisir et de béatitude... vraiment que des persos charismatiques, des défits toujours plus grands, des combats stratégiques et rondement menés, une narration comme il faut... mais pourquoi n'avais-je pas daigné ouvrir ce shonen plus tôt...
m'enfin je suis conquis, je hisse ce manga dans le top 3 de mes séries shonens... seulement top 3 parce que j'ai pas encore fini... mais vu comme c'est parti je pense qu'il va même doubler mon préféré One piece... enfin être derrière Jojo's n'est pas en soit une tare, c'est un réel compliment...
- Floo D Ace
Daigoro a écrit : m'enfin je suis conquis, je hisse ce manga dans le top 3 de mes séries shonens... seulement top 3 parce que j'ai pas encore fini... mais vu comme c'est parti je pense qu'il va même doubler mon préféré One piece... enfin être derrière Jojo's n'est pas en soit une tare, c'est un réel compliment...

note ce que je mets en rouge... je l'ai écrit exprès pour toi et Mr Oda - sait on jamais - nan mais bon...Floo D Ace a écrit :Daigoro a écrit : m'enfin je suis conquis, je hisse ce manga dans le top 3 de mes séries shonens... seulement top 3 parce que j'ai pas encore fini... mais vu comme c'est parti je pense qu'il va même doubler mon préféré One piece... enfin être derrière Jojo's n'est pas en soit une tare, c'est un réel compliment...Daigoro jeune traitre !!!!!!!
- Floo D Ace
Daigoro a écrit :note ce que je mets en rouge... je l'ai écrit exprès pour toi et Mr Oda - sait on jamais - nan mais bon...Floo D Ace a écrit :Daigoro a écrit : m'enfin je suis conquis, je hisse ce manga dans le top 3 de mes séries shonens... seulement top 3 parce que j'ai pas encore fini... mais vu comme c'est parti je pense qu'il va même doubler mon préféré One piece... enfin être derrière Jojo's n'est pas en soit une tare, c'est un réel compliment...Daigoro jeune traitre !!!!!!!

Alors parlons de JOJO, au début j'était trés réticent quand je voyait le dessin qui était certe assez joli mais avait vieillit et ressemblait beaucoup a Ken!
Mais je me suis quand même laisser tenter et j'ai tout de suite accroché, grace notament au personnage de Dio, tout simplement sublime!!
Depuis je suit cette srie avec enthousiasme ( vous pouvez me coire quand j'ai lu a arrété je le est écrit une petite lettre ou je leur expliquait ma facon de penser
!!)
Un grand merci a tonkam qui permet a cette superbe oeuvre de continuer a me divertire!
EN clair une grande oeuvre a ne pas loupé^^
Mais je me suis quand même laisser tenter et j'ai tout de suite accroché, grace notament au personnage de Dio, tout simplement sublime!!
Depuis je suit cette srie avec enthousiasme ( vous pouvez me coire quand j'ai lu a arrété je le est écrit une petite lettre ou je leur expliquait ma facon de penser

Un grand merci a tonkam qui permet a cette superbe oeuvre de continuer a me divertire!
EN clair une grande oeuvre a ne pas loupé^^
Ri, tout le monde rira avec toi, pleure, tu sera seul a pleurer!
- Floo D Ace
J'avoue que au tout début je pensais que c'était la premiére série de l'auteur de Ken, car c'était pas mal ressemblant au début de la série.Valfeor a écrit :Alors parlons de JOJO, au début j'était trés réticent quand je voyait le dessin qui était certe assez joli mais avait vieillit et ressemblait beaucoup a Ken!

Je sais c'est honteux mais bon en plus comme J'ai Lu sortait aussi Ken j'avais cru que voila quoi....
Je me suis cassez la tête trouvez les 2 premier volumes de Jojo's , car bon , c'est bien beau ed lire Golden Wind , mais si on a pas lu les precedente partie euh....Ce week-end , faute d'enterrement , je pars en Bretagne . A un moment jetait a Intermarchez de Bratagne , dans une toute ptite ville ...Et je trouve les 2ier volumes de Jojo's pour 5€51^^