Présentez vous ici
- Robin-chan
Bonjour à tous, je me présente :
Je m'appelle Marina, grande fan de manga depuis 7 ans
! Je viens de Lyon (villeurbanne).
Sa fais extrèmement longtemps que je connaisais "Manga news", mais je n'avais jamais eu l'idée de m'inscrire sur le forum. En tous cas, je trouve le site vraiment excellent ^^ !
Bon, je sais plus quoi dire... Bisous
Je m'appelle Marina, grande fan de manga depuis 7 ans

Sa fais extrèmement longtemps que je connaisais "Manga news", mais je n'avais jamais eu l'idée de m'inscrire sur le forum. En tous cas, je trouve le site vraiment excellent ^^ !
Bon, je sais plus quoi dire... Bisous
- azimouille
-
Merci de l'accueil,
j'essayerai de venir assez souvent.
j'avais jamais fait gaffe qu'il y avait un chat et un forum sur manga news, pourtant je visite assez souvent le site pour les sorties mangas et DVD.
Faut dire que j'allais sur le net au boulot (c pas bien), j'avais de connexion internet chez moi. Ca fait que de mois que je suis abonnée. J'habite un petit bled paumé qui capte que dalle. Donc il a fallu qu'un opérateur se décide de nous moderniser. lol
j'essayerai de venir assez souvent.
j'avais jamais fait gaffe qu'il y avait un chat et un forum sur manga news, pourtant je visite assez souvent le site pour les sorties mangas et DVD.
Faut dire que j'allais sur le net au boulot (c pas bien), j'avais de connexion internet chez moi. Ca fait que de mois que je suis abonnée. J'habite un petit bled paumé qui capte que dalle. Donc il a fallu qu'un opérateur se décide de nous moderniser. lol
Bojurno les filles...
ca fait bizarre....
sinon juste je vous le dit avant que les modos ne vous fassent la remarque ( ca fera un avertissement d'évité...
) évitez le langage sms et les doubles posts
voili...
en tout cas, n'hésitez pas à poster sur vos topics préférés en argumentant quant à vos préférences de lecture

sinon juste je vous le dit avant que les modos ne vous fassent la remarque ( ca fera un avertissement d'évité...

en tout cas, n'hésitez pas à poster sur vos topics préférés en argumentant quant à vos préférences de lecture

Bienvenue les filles! ^^
J'espère que vous vous plairez ici!^^
J'espère que vous vous plairez ici!^^
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^
- né un11septembre
Bienvenue a vous demoiselles !!!
Oyooo, tu n'aurais pas fait un peu de recrutement.
Oyooo, tu n'aurais pas fait un peu de recrutement.
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens
http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/

Georges Brassens
http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/

- Floo D Ace