Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Nuts

Message non lu par Nuts » 02 févr. 2008, 18:14

Fait c****, j'ai la grippe, et le bac blanc à réviser. Heureusement, j'ai eu une monter argent pour me consoler^^ (de 15€, je passe quand même à 128€).
Qui vivra verra car tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir^-^!!!
http://nuts.over-blog.fr/

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 02 févr. 2008, 19:26

Nuts a écrit : (de 15€, je passe quand même à 128€).
par jour pas mal :wink: ... :roll: nan j'déconne... mais tant mieux, ca te fera quelques mangas de plus :wink:
Image

Sorrow

Message non lu par Sorrow » 02 févr. 2008, 19:33

Jeudi 30/01

- Lever à 6h30 pour donner un dernier coup de torchon dans mon kot, jeter les ordures et boucler mes valises avant que le concierge n'arrive à 9 heures (notez que je m'étais déjà couché à 1h30 pour finir de nettoyer à fond)
- à 7h: stress parce que le concierge avait écrit sur le papier pour que je récupere la caution qu'il venait bien à 9h, mais le 31 ! Pourtant j'étais sûr de lui avoir dit le 30. Et j'avais mon train à 13h42.
Des lors, élaboration de divers plan au cas où il ne viendrait pas.
- 9h: stress inutile, parce que j'avais effectivement raison. Rends mes clés, rien de casser, je récupere ma caution.
Bonne chose de faite. 4 h à attendre avant le départ.
- 12h45, Une heure avant le départ: Je me rends compte que mon ticket de train est daté du 31 et non du 30. La préposée au guichet n'avait rien capté.
Me précipite au guichet qui est à perpete des voies en trainant mes 2 sacs et ma valise, qui pese des tonnes. En priant evidemment que mon ticket sera échangé, et que le trajet sera équivalent, vu que je n'ai plus nulle part où aller.
Chance, tout s'arrange. J'attrape le train, je suis enfin parti.
- Lors du changement pendant la correspondance, une foule gigantesque m'empeche d'avancer correctement, et d'atteindre la voie où je dois embarquer. Je n'ai que 9 min. pour y arriver. Et 3 sacs à porter.
En jouant des coudes et des "entschuldigung", j'atteind mon wagon de justesse. Je suis sauvé.
-21h: j'arrive enfin à Liège. Ma mère devait venir me chercher.
J'attends 20 min.... toujours personne. Plus d'argent sur mon gsm pour téléphoner. Call me. Ma mère me rappele et me dit qu'elle a crevé un pneu sur l'autoroute. Mais c'est suuuupper... home sweet home.
- 22 h 15: mon oncle vient enfin me chercher pour me ramener chez moi, pendant que ma mère était dépanné.
-23h, enfin fini. dodo.

Qué voyage....
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Kuro

Message non lu par Kuro » 02 févr. 2008, 19:51

Et ben :lol: bon retour au pays ! 8)
*me se rappelle le métro parisien, la ligne 4 de la gare du nord a montparnasse avec un mega sac de 2 tonnes, des perturbations sur la ligne, et le stress pour trouver comment rejoindre montparnasse en moins d'une demi heure XD*
Image

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 02 févr. 2008, 20:06

et beh des péripéties dignes des plus grands comiques burlesques francais... :lol:

sinon moi fatigué, pas arrêté de voir des gens malades grippeux ou gastroïteux... la grande classe :? j'espère n'avoir rien récupéré... :D
Image

Sorrow

Message non lu par Sorrow » 02 févr. 2008, 20:58

Kuro a écrit :bon retour au pays ! 8)
Merci ! :D
Pas faché d'être rentré n'empeche. L'Allemagne, c'est cool et tout, mais la Belgique c'est bien aussi.
En plus, chance, je suis rentré juste avant que tous les trains internationaux allemagne-Belgique, Belgique-Allemagne soit bloqués il y a deux jours. Sinon mes aventures auraient été encore plus burlesques, vu que je l'aurait appris que en arrivant à Cologne. :lol:
Daigoro a écrit :et beh des péripéties dignes des plus grands comiques burlesques francais... :lol:
Et encore, je vous ai épargné les détails des grands plaisirs des voyages en train, avec les wagons bondés et l'obligation de rester debout ou assis par terre pendant 5 h, les toilettes bloqués.... :) Mais comme on le dit, les voyages forment la jeunesse.

bon, plus qu'a retrouvé un kot à Bruxelles maintenant. Je vais avoir une semaine de congé bien remplie...
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Kuro

Message non lu par Kuro » 02 févr. 2008, 22:48

Aaah... Bruxelles le paradis des mangas d'occasion :D
Si tu trouve pas, viens a Namur c'est bien aussi 8)
Image

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 03 févr. 2008, 11:31

je comprends que ça fasse du bien de revenir a Liege ^_^

(elle est pas belle la nouvelle gare ?!)
Image

Sorrow

Message non lu par Sorrow » 03 févr. 2008, 11:58

Tu parles du batiment provisoire qui ressemble à un batiment de chantier de construction, des immenses travaux qui empechent le passage en journée, et les voies super mal indiquées, si bien que j'ai tourné en rond 10 min. pour enfin trouver la sortie :lol: (ou alors ça a avancé depuis que je suis parti? J'en sais rien, il faisait nuit noire et le froid et mes aventures avaient eu raison de mon moral^^. Et Ca m'étonnerait franchement...)

Mais ce sera surement joli quand ce sera fini :) (mais quand ?)

Et t'as raison, ça fait du bien de revenir à Liège^^
Kuro a écrit :Si tu trouve pas, viens a Namur c'est bien aussi 8)

J'en doute pas, mais je dois finir ce que j'ai commencé. 8)
"Don't Think, Feel!"

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 03 févr. 2008, 12:21

Sorrow a écrit :Tu parles du batiment provisoire qui ressemble à un batiment de chantier de construction, des immenses travaux qui empechent le passage en journée, et les voies super mal indiquées, si bien que j'ai tourné en rond 10 min. pour enfin trouver la sortie :lol: (ou alors ça a avancé depuis que je suis parti? J'en sais rien, il faisait nuit noire et le froid et mes aventures avaient eu raison de mon moral^^. Et Ca m'étonnerait franchement...)

Mais ce sera surement joli quand ce sera fini :) (mais quand ?)

Et t'as raison, ça fait du bien de revenir à Liège^^
c'est exactement ça :lol: ou es t passée notre rue varin d'antan :wink:
Image

Verrouillé