Ma femme est une etudiante

Rubrique consacrée aux seinen, c'est à dire des séries se destinant à un lectorat adulte.

Ma femme est :

Une Chaudasse (trés bien)
0
Aucun vote
Pas trop porter sur la chose (je connais pas)
3
30%
Bof sa dépend des jour (moyen)
4
40%
Déteste ça (nul)
3
30%
 
Nombre total de votes : 10

shinob

Message non lu par shinob » 16 janv. 2008, 20:31

Et non ce topic n'est pas mort!!! :lol:

Ma femme est une étudiante tome 2:
Avec ce deuxième volume, Ma femme est une étudiante perd ce caractère "art book" présent au premier tome et se dote d'un scénario plus consistant. Ça ne vole toujours pas très haut, car les péripéties que vit notre héroïne ne servent qu'à mettre en valeur son corps. En effet Kobayashi (l'auteur de Peridot) est adepte des plans coquins et tout est pretexte pour mettre en avant les courbes avantageuses d'Asami! Ce deuxième volume se veut d'ailleurs beaucoup plus chaud que le précédent...
Quelques petits changements dans ce second volume: Une carte postale est offerte, il y a beaucoup moins de pages colorisées que dans le premier tome, et Tonkam a choisi d'utiliser une encre marron foncé (noire dans le tome précédent) pour l'impression.

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 16 janv. 2008, 20:45

:shock: Je ne n'aurais jamais pensé que quelqu'un oserait prendre le 2eme tome, en tout cas moi c'est une série que j'abandonne et je vais pas tarder à revendre le 1er tome. :roll:

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6425
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 16 janv. 2008, 20:50

Floo D Ace a écrit ::shock: Je ne n'aurais jamais pensé que quelqu'un oserait prendre le 2eme tome, en tout cas moi c'est une série que j'abandonne et je vais pas tarder à revendre le 1er tome. :roll:
J'ai l'impression que Shinob lit pas mal de trucs coquin en ce moment... :roll:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

shinob

Message non lu par shinob » 16 janv. 2008, 20:57

Erkael a écrit :J'ai l'impression que Shinob lit pas mal de trucs coquin en ce moment... :roll:
Du tout. En fait j'appréhende le manga dans toute sa diversité. :roll:

Plus sérieusement je n'interromps jamais une série que je commence.

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 17 janv. 2008, 11:03

shinob a écrit :
Erkael a écrit :J'ai l'impression que Shinob lit pas mal de trucs coquin en ce moment... :roll:
Du tout. En fait j'appréhende le manga dans toute sa diversité. :roll:

Plus sérieusement je n'interromps jamais une série que je commence.
c'est un principe qui va te mener a acheter des trucs que tu n'aura pas envie de lire.

J'hesite rarement a interrompre une serie (quitte a la terminer en occase si elle n'est pas trop longue). Si le debut ne m'interesse pas, je prefere passer a autre chose.
Image

Avatar du membre
cephir
Messages : 15
Enregistré le : 03 févr. 2008, 22:30

Message non lu par cephir » 03 févr. 2008, 22:52

J'ai connu cet auteur grace a un tres bel artbook. j'avais acheté il ya quelques années Peridot, et malgré un dessin de qualité le reste était vraiment naze, dialogues minables, on s'emmerde car nous avons une absence TOTALE de scénario... mais les dessins sont très bons tout comme la mise en page très sympa.

Et là sort "ma femme est une étudiante". Voyons voir, une jolie couverture, du contenu couleur et noir blanc, mouais... mouais... c sympa tout ça mais apres l'experience Peridot j'ai longuement hésité a acheter. Au final j'ai pris le tome 1.

Agréable surprise, j'ai trouvé ce manga divertissant. Ce matin j'ai lu le tome 2 et j'avoue que c'est pas mal du tout. le dessin est vraiment soigné et de qualité. L'histoire se suit facilement, des scènes et des situations rigolotes dans le tome 2, on passe un bon moment.

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 03 févr. 2008, 23:04

Bah comme je l'avais dit il y a quelques temps, j'ai finalement revendu le premier tome. Faut dire que continuer une série que j'aime pas du tout n'a aucun intéret, donc j'en ai profité pendant que je n'avais que le premier tome.

(School Rumble va d'ailleurs peut étre subir le méme sort si le tome 3 ne fait pas revenir l'intéret.)

Avatar du membre
cephir
Messages : 15
Enregistré le : 03 févr. 2008, 22:30

Message non lu par cephir » 03 févr. 2008, 23:17

Floo D Ace : voui si tu n'avais pas accroché il valait mieux revendre car vu le prix des tomes argl !!! :shock: Cela dit, acheter peridot jusqu'au bout je ne sais pas comment t'as fait :mrgreen:

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 04 févr. 2008, 14:37

Je ne crois pas que je le lirais un jour le volume deux :roll:
Deja le 1 j'ai eu du mal à aller jusqu'au bout!
Comment une femme peut elle écrire cela? :shock: Encore "mon mari est un étudiant" j'aurais compris mais la... :lol:
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Message non lu par Blacksheep » 04 févr. 2008, 18:23

oyooooo a écrit :Je ne crois pas que je le lirais un jour le volume deux :roll:
Deja le 1 j'ai eu du mal à aller jusqu'au bout!
Comment une femme peut elle écrire cela? :shock: Encore "mon mari est un étudiant" j'aurais compris mais la... :lol:
C'est une eternelle question, love junkies c'est une femme aussi (je crois)
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Répondre