Bleach

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Votre avis

Excellent
47
32%
Trés bon
35
23%
Bien mais pas top
40
27%
Mauvais
15
10%
Minable
12
8%

Nombre total de votes : 149

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 06 févr. 2008, 22:33

volume 25 : trop de blabla, trop de tergiversations autour du-dit héros trop héroïque... toujours le 1er à réussir à tout faire dans ce temps donné... :?
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 06 févr. 2008, 22:45

Daigoro a écrit :volume 25 : trop de blabla, trop de tergiversations autour du-dit héros trop héroïque... toujours le 1er à réussir à tout faire dans ce temps donné... :?
Oula pas content le Daigoro.....mon commentaire arrivera dans les prochains jours, en vue du tome 24 je pense qu'il sera violent. :twisted:

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 25 févr. 2008, 19:09

Volume 25: quelle blague que cette série! Un tome entier consacré à un nouvel entrainement, genre le mec qui fait jeu égal avec les capitaines les plus puissants et ben en fait il est pas fort, quoi de plus normal?
On a droit à une lutte intérieur pathétique avec des arguments ridicules... autant j'arrivais à etre indulgent pour le tome précédent autant là j'y arrive pas... et pourtant le final du tome ou chacun doit se préparer avant une grande bataille qui les attends, c'est le genre de truc qui me fait son petit effet... mais là ça veux pas!

Je lirai la suite mais inutile de dire que je ne l'attends pas spécialement!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Kihlar

Message non lu par Kihlar » 26 févr. 2008, 20:15

Erkael a écrit :Volume 25: quelle blague que cette série! Un tome entier consacré à un nouvel entrainement, genre le mec qui fait jeu égal avec les capitaines les plus puissants et ben en fait il est pas fort, quoi de plus normal?
Bon je sais bien que ce n'est pas le manga du siècle et qu'il n'a pas spécialement les faveurs des membres. Ceci dit je ne trouve pas que cet entrainement illustre un tel vide scénaristique comme tu l'explique.

Pour rappel:
Le grand méchant (Aizen...un truc comme ça) réussi quand même à blouser tout le monde, fait un étalage de sa nouvelle puissance (en expliquant bien l'intérêt de la fusion hollow/shinigami) et s'enfuit avec des secrets et des découvertes. Il fait bien comprendre qu'il n'en a pas encore finis avec tout ce beau monde.

2ème arc, on voit débarquer des mecs surpuissants avec des caractéristiques mélangeant celles des shinigamis et celles des hollows. Personnellement ça ne me surprend pas....c'était même prévisible.

Ceci dit Bleach n'est certe pas un titre qui brille par sa grande originalité. J'ai tout de même du plaisir à le lire, c'est facile, les dessins me plaisent et les personnages aussi (sauf le quincy...il m'énerve). J'ai commencé le 2ème arc via les scans sur le net et je le sentiment (se confirmera, ce confirmera pas) que les personnages secondaires vont enfin avoi la place qu'ils mérittent.

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 03 mars 2008, 21:27

Vol.25 : J'aime toujours beaucoup les dessins et le style de Kubo (Kubo/Kubor...woooooh humour/blague/bide/solitude :arrow: ), mais scénaristiquement pfffffffffff plus je lis plus je me dit que je me fait un peu grugé. Bon certes on sait enfin le but réel d'Aizen, mais c'est quoi cet entrainement qui sert à rien (Le Roi VS Le Destrier :lol: ) pitoyable. Ah j'avais oublié de dire que bien sur Aizen doit attendre 4 mois pour mettre son plan en marche...au moins Kubo ce casse pas les couilles pour trouvé une plage horaire afin que ses personnages peuvent s'entrainés. :lol: (Je ne mentionne même pas la pitoyable dernière page ou Shad s'entraine avec Renji)

Bref Bleach Oui, mais seulement jusqu'au tome 8 ou 9. Et si il continue à partir en couille comme ça (c'est le cas d'après ceux qui lisent les scan) bhé je pense mettre un terme à la série qui dans l'ordre de mes lectures est une des premières (je lis les "moins" attrayantes en premier, les meilleurs en derniers).

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 20 mars 2008, 20:04

Volume 26 :

Image

A part des noms nouveaux, je n'ai rien appris.
C'est toujours la même eau qui coule, c'est toujours le raisin qui saoûle (Society).
Le discours sarkozyste (s'entraîner plus pour latter plus) qui pue la moule / La même soupe qui emmerde la foule (des lecteurs).

azimouille

Message non lu par azimouille » 20 mars 2008, 20:14

Ouais un tome pas super intéressant ....

Faut attendre la suite pour que ça devienne plus intéressant ... enfin on espère !!!
Image

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 20 mars 2008, 21:31

encore un tome ... tout court, rine de nouveau, que de la mise en situation...

ce titre commence vraiment à tourner en rond... :roll:
Image

Floo D Ace

Re: Bleach

Message non lu par Floo D Ace » 20 avr. 2008, 16:27

Vol.26 : AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !!!!!! Magnifique tome 26 avec plein de révélations et tout, ça fait longtemps que j'avais plus lu un tome de Bleach aussi bon pense t-il dans ses reves. :lol: Rien a dire sur ce tome, pffffffff tout est dit dans les post plus haut. Vivement la fin de ce manga. :roll:

samizo kouhei

Re: Bleach

Message non lu par samizo kouhei » 20 avr. 2008, 16:58

Floo D Ace a écrit :Rien a dire sur ce tome, pffffffff tout est dit dans les post plus haut.
T'es d'accord avec Sardou ? :mrgreen:
Vivement la fin de ce manga. :roll:
C'est pas demain la veille ! :P

Répondre