MERCI pour ttes les infos
FullMetal Alchemist
- né un11septembre
Je ne vois pas l'interet de prendre de l'avance sur une serie qui sera de toute façon publiée tot ou tard alors qu'il y a un bon millier d'autre series a decouvrir en français.Kessy a écrit :est-ce que vous suivez les chapitres japonais ?
En ce moment ca avance pas mal dans l'intrigue, sans vouloir spoiler....
Un très bon 15ème volume. C'est bon que Arakawa a dédié tout ce volume au flashback de la guerre entre Ishbal et Amestris. C'est mieux que d'utiliser plusieurs volumes.
Un autre bon élément était la manière dans laquelle Arakawa a décrit la guerre, qui était assez crédible.
J'aurai quand même aimé voir le combat entre le frère de Scar et l'alchémiste. Est-ce qu'on l'a déja vu avant? Je ne m'en rapelle plus.
Un autre bon élément était la manière dans laquelle Arakawa a décrit la guerre, qui était assez crédible.
J'aurai quand même aimé voir le combat entre le frère de Scar et l'alchémiste. Est-ce qu'on l'a déja vu avant? Je ne m'en rapelle plus.
Oui on a déja vu l'alchimiste avant. Il apparait pour la première fois dans le tome 2,quand mustang parle d'ishbal,on voit une page flashback avec kimblee en fond.
Dans le tome 4 quand envy et lust font exploser le laboratoire numero 5 (d'ailleurs vous comprenez maintenant dans ce tome 15 comment etait utilisé ce labo...)
kimblee se trouve dans la prison voisine...
Dans le tome 4 quand envy et lust font exploser le laboratoire numero 5 (d'ailleurs vous comprenez maintenant dans ce tome 15 comment etait utilisé ce labo...)
kimblee se trouve dans la prison voisine...
- Floo D Ace
- Floo D Ace
-
samizo kouhei
Je relis la série à l'occasion de sa disponibilité à la nouvelle médiathèque (et parce que mon "fournisseur" attitré n'achète plus de mangas ....). J'ai dévoré les 4 premiers volumes et force est de constater que si le design est perfectible, l'histoire est nickel : aucun temps mort sans pour autant bâcler son histoire (Anzai, si tu m'entends !
). Je sens que les 13 volumes disponibles vont être lus très vite !