Jojo's bizarre adventure

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!
samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 07 févr. 2008, 14:47

Golden Wind 5 : L'ambiance du titre est de plus en plus barrée et horrifique, puisque Narancia continue son combat effrayant contre Little Feet, tandis que le Stand de Fugo, Purple Haze (au look, à la conduite et aux pouvoirs atroces), fait son apparition à l'occasion d'un combat où Araki renie un des leitmotiv de la saison 3 ("il n'y a pas de monde du miroir !", prétendait Avdol. Hé ben si ! :lol: ). Toujours aussi tripant, même si on semble quitter l'humour noir pour quelque chose de beaucoup plus barré.

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 11 févr. 2008, 21:56

fin de la saison 4 : et que dire si ce n'est que je comprends maintenant de quoi vous parlez quand vous dites qu'un shonen peut être original et génial, prenant et beau...

j'adhère totalement depuis le volume 10 environ mais là je suis réellement conquis, en plus sur les jaquettes les explications de l'auteur font réfléchir quant aux autres shonens et au message réellement intelligent quA'raki veut faire passer :idea:
ce manga c'est l'essence même du shonen nouveau avec un réel fond
Image

WamuU

Message non lu par WamuU » 13 févr. 2008, 20:12

Tome 5/51 : Sans doute le meilleur tome depuis le début de cette saison 5 !
La fin du combat entre Narrancia et Hormaggio est des plus jojoèsque, digne des plus grands passages de Stardust Crusaders.

Le stand de Fugo me fait un peu penser a Jason (celui des vendredi 13), et fout réellement la trouille.
Bref, toujours et encore excellent.
samizo kouhei a écrit : où Araki renie un des leitmotiv de la saison 3 ("il n'y a pas de monde du miroir !", prétendait Avdol. Hé ben si ! :lol: ).
Tu peux me rappeler lors de quel combat Avdol dit ça, stp ? Contre J.Gail ?

Car bien que Araki ne soit plus a une contradiction pres, cela ne me semble pas en désaccord avec l'univers de jojo's ( un peu comme dans les combats contre Vanilla Ice, le frère D'Arby ou la partie de baseball).

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 13 févr. 2008, 20:50

WamuU a écrit :
samizo kouhei a écrit : où Araki renie un des leitmotiv de la saison 3 ("il n'y a pas de monde du miroir !", prétendait Avdol. Hé ben si ! :lol: ).
Tu peux me rappeler lors de quel combat Avdol dit ça, stp ? Contre J.Gail ?
C'est ça : Polnareff contre J. Gail / Hanged Man.

shinob

Message non lu par shinob » 13 févr. 2008, 22:32

C'est toute la résistance qui s'effondre...
En effet ce soir, mes amis, je suis l'heureux possesseur de l'intégrale des JOJO :cry:

sagitaz

Message non lu par sagitaz » 13 févr. 2008, 22:42

Je suis arrivé trop tard pour enchérir mais je suis rassuré je n'avais pas prévu d'aller si loin. Bonne lecture a venir.
Image

WamuU

Message non lu par WamuU » 13 févr. 2008, 22:45

shinob a écrit :C'est toute la résistance qui s'effondre...
En effet ce soir, mes amis, je suis l'heureux possesseur de l'intégrale des JOJO :cry:
Combien Shinob ? :D

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 13 févr. 2008, 22:47

Une fortune! Du coup faut que tu mettes ta signature à jour shinob!
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

shinob

Message non lu par shinob » 13 févr. 2008, 22:49

Blacksheep a écrit :Une fortune! Du coup faut que tu mettes ta signature à jour shinob!
Hmmmm...
Elle est a -7!! :cry:
Wamu: 375euros fdp in

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 14 févr. 2008, 01:25

shinob a écrit :C'est toute la résistance qui s'effondre...
Mon dieu (pas toi hein), je suis trop fier de toi!!! Dans mes bras!!
C'est triste à admettre mais tu vas devoir déclasser Baki :lol:

Vu que tout le monde semble avoir suivi les enchères sauf moi...tu as l'intégrale des 4 premières parties? pas de Golden Wind? (ça fait que 5 tomes de plus pour le moment, au point ou tu en es, c'est pas la mort! :lol: )
Il me tarde de lire tes avis!

Pour te récompenser, j'ensivage de lire les Subaru!

Sinon pour le faux débat sur le stand du mirroir: ce n'est pas Araki qui affirme en tant qu'auteur...il n'y pas de stand du mirroir, c'est un personnage (il me semble que c'est Kakyoin), pleins de bonnes volontés, mais qu'est ce qu'il en sait lui, depuis quand Kakyoin maitrise la physique quantique, le paramormal ou autres?
Et puis Hanged man
► Afficher le texte
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Répondre