Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!
-
shinob
Message non lu
par shinob » 14 févr. 2008, 09:51
J'ai l'intégrale des quatre premières parties sorties chez J'ai lu, soit 46 volumes. Et à cause de moi, la côte des Jojo's a grimpé de 30%.
375 euros, ca fait mal à mon porte monnaie, si la série ne vaut pas le coup je te tuerai.
Effectivement, acheter les subaru (tout le monde s'y met sur le fofo), ça serait sympa.

-
Floo D Ace
Message non lu
par Floo D Ace » 14 févr. 2008, 10:41
shinob a écrit :J'ai l'intégrale des quatre premières parties sorties chez J'ai lu, soit 46 volumes. Et à cause de moi, la côte des Jojo's a grimpé de 30%.
375 euros, ca fait mal à mon porte monnaie,
si la série ne vaut pas le coup je te tuerai.
Effectivement, acheter les subaru (tout le monde s'y met sur le fofo), ça serait sympa.

Heureusement que c'est une très bonne série.....
Concernant Subaru c'est vrai que depuis ton topic la série est rajouté dans mes futur achats.

-
né un11septembre
Message non lu
par né un11septembre » 14 févr. 2008, 11:48
375€ ^^°°°
ça fait plus de 8€ le volume. c'est juste le prix de ton entêtement (dans les 2 sens).
-
samizo kouhei
-
Message non lu
par samizo kouhei » 14 févr. 2008, 11:52
Ca fait quand même cher pour une série que (presque) personne ne lisait à l'époque de sa parution ...
Il y a 4 ans de cela, j'avais trouvé les 30 premiers volumes sur 3 points de vente sur Boulogne-sur-Mer et Saint-Omer ...
-
shinob
Message non lu
par shinob » 14 févr. 2008, 13:17
Vous voulez me plomber encore plus le moral les amis?
Et pour finir, même si le prix est cher, j'ai pu m'en sortir en ne prenant que 100 euros sur ma cagnotte Japon. J'espère juste que ça me plaira...
Dans le cas contraire beaucoup de gens seront bannis (même les intouchables).

-
né un11septembre
-
shinob
Message non lu
par shinob » 14 févr. 2008, 16:08
tsssssss
Bonne nouvelle: le vendeur a accepté de m'envoyer les jojo en colissimo recommandé au prix du colissimo standard.
Mauvaise nouvelle: l'envoi ne se fera pas avant samedi prochain.

-
teetra
Message non lu
par teetra » 14 févr. 2008, 20:48
Je me disais aussi que ca devait être toi. Dis donc t'étais vraiment prêt à y mettre 5000 euros ??
Non parce qu'un soir, je suivais l'enchère, je fais un actualiser et la je vois 5050 euros ?? Quand je pense que l'autre gars avait mis 10000 euros ...
Allez pour te consoler, j'ai trouvé du tome 1 au 24 et du 29 au 31 pour ...
65.5 euros (en 4 achats). Voyons, il me manque maintenant 19 tomes, (361 - 65.5)/19 = 15.5 euros le tome. Et dire que je veux pas acheter ceux qui me manquent et qui sont en achat immédiat à 12 euros parce que je trouve ca trop cher ^^
Comment ca je suis bannie ??
Non mais c'est abusé les enchères jojo, vraiment... Enfin, je saurai bientot si ca en vaut le coup.
(Vais pas tarder à mettre une annonce pour les tomes qu'il me manque)
A mort Vista Tu es née le 18 septembre, soit 2 semaines d'avance.
-
Floo D Ace
Message non lu
par Floo D Ace » 15 févr. 2008, 13:48
Vol.4/50 : Trés bon tome centré sur Mista et Narrancia, qui a un stand plutôt sympa. L'introduction d'un nouveau personnage la fille du boss va je pense apportée pas mal de bonne choses (oups la boulette).
Modifié en dernier par
Floo D Ace le 16 févr. 2008, 16:00, modifié 2 fois.
-
Erkael
- Entité Démoniaque
Message non lu
par Erkael » 15 févr. 2008, 19:13
De chance non, de choses un peu... mais pas tant que ça en fait!
C'est effectivement un trés bon tome, et Narancia démontre qu'on peut être un crétin fini et savoir utiliser son stand comme il faut, à l'inverse d'un Okuyasu de la partie 4 qui possédait un stand redoutable mais ne l'exploitait pas convenablement...
D'ailleurs j'adore le stand de Narancia qui change vraiment aux stands humanoides qu'on presque tous les héros...
Et maintenant que vous connaissez à peu prés tous les membres de l'équipe... commencez à faire vos paris pour ceux qui resteront à la fin

On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!