Humeur du jour 2
Ba certaines maladies ne se guérissent pas toutes seules, je ne vois pas en quoi c'est une honte. ^^
Je connais une fille qui n'avait pas soigné une vilaine angine, du coup des bactéries sont allées dans sa moelle épinière et elle s'est retrouvée paralysée des jambes pendant un mois, et elle aurait pu le rester à vie..
Bon bien sur c'est un cas rare mais bon faut faire gaffe ...
Sinan Hdix ça a du être dur la saint valentin sans sa chérie. Mais bon vous vous rattraperez ce soir.
Pour ma part j'ai eu de belles surprises
et une très belle soirée ! 
Je connais une fille qui n'avait pas soigné une vilaine angine, du coup des bactéries sont allées dans sa moelle épinière et elle s'est retrouvée paralysée des jambes pendant un mois, et elle aurait pu le rester à vie..

Sinan Hdix ça a du être dur la saint valentin sans sa chérie. Mais bon vous vous rattraperez ce soir.

Pour ma part j'ai eu de belles surprises

Modifié en dernier par oyooooo le 15 févr. 2008, 11:22, modifié 1 fois.
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
- Floo D Ace
J'espère bien 

Ma collection.
Epicure
Epicure
- Floo D Ace
Ça va j'ai pas bien peur
^^
Sinan petite semaine de vacances qui ne fera pas de mal, même si j'ai pleiiiiin de boulot. =_=

Sinan petite semaine de vacances qui ne fera pas de mal, même si j'ai pleiiiiin de boulot. =_=
Ma collection.
Epicure
Epicure
- Nuts
Oui, enfin les vacances, c'est pas trop top!!!oyooooo a écrit : Sinan petite semaine de vacances qui ne fera pas de mal, même si j'ai pleiiiiin de boulot. =_=
Hier soir je suis aller a la fête du lycée, c'était trop génial, je suis rentrer à 1h00 du mat, pour me levais se matin a 7h00 -_-
Je me suis quand même fait 30€!!!
En plus demain il faut que je me léve à 5h00 pour aller en compet de tir à l'arc a Auch... Je dit pas la fatique

Qui vivra verra car tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir^-^!!!
http://nuts.over-blog.fr/
http://nuts.over-blog.fr/
-
En colère , j'ai passé une semaine horrible (etudiez ...c'est horrible
)et en plus , je prends quelques minutes pour voir Death Note aujourd'hui mais ....Il y avait Dragon ball....C'est moi ou ils ont changez l'horaire ? Sur mon magazine télé , c'est marquez 23hr le semedi ....et le dimanche ....Rien....