Deathnote

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!
Nuts

Message non lu par Nuts » 25 déc. 2007, 15:49

Vraiment désoler :oops: Mais je n'ai rien préciser.
Qui vivra verra car tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir^-^!!!
http://nuts.over-blog.fr/

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 31 janv. 2008, 16:15

Manganews a écrit :En attendant la sortie du Dvd prévu chez Kana vidéo pour avril, les fans de la série Death Note, pourrons déja s'en délecter dans quelques jours, puisque la chaîne MCM la diffusera dès le 2 février au rythme de 2 par semaine (un le samedi et un autre le dimanche)

Et pour ceux qui auraient manqué un épisode : ! Rediffusion le jeudi à 20h !
Nouvelle intéressante pour ceux qui veulent découvrir l'anime

JoeHarper

Message non lu par JoeHarper » 15 févr. 2008, 13:12

Death note 8: mouais.
► Afficher le texte
En gros: un tome assez chiant, avec des ficelles scénaristiques pas très fines, et qui m'a vraiment donné l'impression de n'être là que pour rallonger la sauce.
Reste un Light toujours aussi machiavélique, et qui en vient même à envisager le meurtre de son père et de sa soeur (et de Misa aussi, mais je m'en fous de cette cruche). Quel sale type...
Faisez gaffe aux pigeons. C'était un conseil de l'opération "Pigeon Bourré".

Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un communiqué du CCC, le Comité Contre les Chats.

Avec Barbie Poufiasse, tu vis le rêve extraordinaire de toutes les poufiasses d'aujourd'hui.

Gwen

Message non lu par Gwen » 15 févr. 2008, 13:42

Oui, ça commence à tourner en rond. Autant la première partie de la série était intéressante par son scénario, à présent, l'intéret se trouve plutôt dans les (enfin plutot le) personnage(s).

Nuts

Message non lu par Nuts » 15 févr. 2008, 19:50

J'ai lu le tome 8, et doit dire qu'il est pas terrible. Comme le dit Gwen, il tourne en rond! Je préfére le 7, mais bon, vivement le tome 9 quand même^^
Qui vivra verra car tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir^-^!!!
http://nuts.over-blog.fr/

azimouille

Message non lu par azimouille » 16 févr. 2008, 20:49

Mouais tome 8 pas sublime ^^ mais bon c'est quand même un grand manga ... je trouve qu'on en a marre de lire ce qu'ils disent quand même au bout d'un moment ...

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 16 févr. 2008, 20:59

un tomme 8 un peu en deça des autres, du fait que ca devient "facile".. mais bon comme toute intrigue, ca sonne peut être le calme avant la tempête...

des cases toujours plus remplies de textes... à ne surtout pas lire fatigué :shock: ... j'attends vraiment avec impatience les autres volumes pour voir où cela va nous mener :roll:
Image

Kuro

Message non lu par Kuro » 17 févr. 2008, 11:02

J'ai eu la tres mauvaise idée de lire ce tome 8 a 1h du matin ^^" Et a un certain moment je me demandais si je vais pas finir par être allergique aux pavés de texte dans les bulles...
Donc en gros comme ca a déja été dit, un tome en déça des autres :/ C'est effectivement plus calme, et j'ai moins de mal a me creuser la tête avec les reflexions personnelles des personnages, mais je sens que ca va pas durer.
J'espere que le manga arrivera mieux a me faire comprendre la fin de Death Note que je n'avais pas bien compris en animé.
Beaucoup critiquent cette 2eme partie et je peux le comprendre, mais je trouve Near plus cinglant que L, et j'apprecie quand meme.
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 18 févr. 2008, 08:19

Vol.7 : Fin de la premiére partie du manga, et donc beaucoup de surprises
► Afficher le texte
et de révélations
► Afficher le texte
. Puis la deuxiéme partie du manga commence et je suis asser surpris car aprés l'événement je pensais perdre l'intéret pour la série, mais finalement non. C'est 4 ans plus tard que l'histoire "reprend" et je dois dire que les nouveaux personnages Mello & Near m'intrigue au plus haut point. Pis le cliff de fin de tome. :shock:

hdix

Message non lu par hdix » 20 févr. 2008, 09:22

tome 7 : suis un peu à la bourre mais je viens de le lire, et j'ai bien aimé
ca bouge, pas de temps mort, plein de révélations, donc très bon volume, malgré une fin de première partie qui me parait un peu abrupte.

et une deuxieme partie qui part sur les chapeaux de roue, j'espère qu'elle gardera le même style de jeu du chat et de la souris avec toutes ces triturations intellectuelles. mais bon les deux nouveaux persos ne m'ont pas encore accrochés.
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Répondre