Si on parlait ciné?

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Tachibana Hideo
Messages : 26
Enregistré le : 31 mai 2004, 16:48
Localisation : Kôshien

Message non lu par Tachibana Hideo » 01 juin 2004, 18:08

le seul interet que j'ai trouver c'est la voir comment la planete pourrait devenir j'ai trouver sa pas mal sinon cette fichue de statue de la liberter ne tombe pas a croire qu'elle est incensible elle se prend la grosse vague dans la gueule quand meme et puis bon les mecs sont deja dans la merde et encore en plus les loups viennent les faire chier franchement fo pas exagerer

Lulu
Messages : 8
Enregistré le : 31 mai 2004, 15:23
Localisation : dans mon lit!!^^

Message non lu par Lulu » 02 juin 2004, 15:04

C'est sur c'etait "impressinnant" la glace partout dans New York!!
A quand la meme chose pour Paris??
ZZZZZZZ
....Et Vive Nana!!! A bas le Roi des Démons!
(je sais, je suis folle^^)

Tachibana Hideo
Messages : 26
Enregistré le : 31 mai 2004, 16:48
Localisation : Kôshien

Message non lu par Tachibana Hideo » 02 juin 2004, 20:02

oui surtout que sa doit faire la meme chose z'aurait pu montrer d'autres grande ville du monde

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 02 juin 2004, 21:19

C'est clair que Van Helsing c'est pas un chef d'oeuvre mais en meme temps personne ne s'attendait au film de l'année non?!? Il faut le prendre pour ce que c'est: de la surenchère du début à la fin. Il faut le voir pour le coté visuel c'est tout.
Troie j'ai trouvé ça énorme (mine de rien les acteurs étaient un peu plus crédible que ceux de Van Helsing).
Mais sérieusement est ce que quelqu'un a vu Kill Bill 2? Quelle déception!! Il y a des longueurs (trop), la BO est inexistante (pitoyable aprés celle du premier) et l'action n'était pas trés active!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Yfme
Messages : 3
Enregistré le : 01 juin 2004, 11:52
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message non lu par Yfme » 03 juin 2004, 06:25

Tu dis que Troie est enorme, sur le coup je ne te suis pas, Personnellemnt j'ai passsé un assez bon moment a voir Troie,mais il y a bien trop de default pour que ce soit énorme (a mon gout ^^). Comme les gros défault historique par exemple (je vous rappelle que la guerrre dure dix ans), et même si les combat sont sympa, les décors impressionnant et tout et tout... J'ai pas trouvé ca "enorme", juste "asssez sympa" ! :D

saki
Messages : 1
Enregistré le : 03 juin 2004, 12:18
Localisation : Dans mon monde...
Contact :

Message non lu par saki » 03 juin 2004, 12:56

c'est vrai moi j'ai aimé Van Helsing c'était pas un chef d'oeuvre mais c'était pas mal du tout on s'ennuie pas! sinon moi j'ai vu aussi Troie et c'était vraiment bien! j'ai adoré pour orlando bloom et brad pitt mais il y a aussi pour l'histoire c'est vraiment pas mal!!!!
Il ne faut jamais abandonné! un jour mes rêves se réaliseront! il faut y croire!

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 04 juin 2004, 11:25

Bien sur Troie ça respecte pas l'histoire, c'est une adaptation ciné! (d'ailleurs c'est pas de l'histoire c'est un récit historique, il n'y a aucune preuve de l'existence réelle du cheval). Si la guerre avait effectivement duré 10 ans cela aurait perdu en intensité, il fallait pour l'intégrité du film que tout s'enchaine relativement vite et de façon naturelle. Et puis vive les peplum!! Eric Bana est excellent, il joue un cran au dessus des autres (perso Orlando Bloom sans ses oreilles et ses longs cheveux blonds je lui trouve aucun charisme).
Visuellement trés bon, bien joué, scénar pas trop simpliste qui tient la route, bonne réalisation (c'est pas du Tim Burton non plus)... excellent!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Nicolas
Messages : 45
Enregistré le : 06 juin 2004, 17:18
Localisation : Au sein de la CEN

Message non lu par Nicolas » 12 juin 2004, 21:19

Dernier film que je viens de voir street dancer :lol:

Bon c'est un film de me*** le seul interet de ce film reside dans le fait de voir dancer les mecs et la je dois dire que c'est franchement genial les mecs dancent super bien enfin bon a voir si on aime voir des mecs dancer (tres bien) sinon bah vous pouvez passer votre chemin :wink:
Le temps perdu ne se rattrape jamais.
Alors, continuons de ne rien faire.
(copyright Jules Renard)

Avatar du membre
cymos
Messages : 39
Enregistré le : 31 mai 2004, 17:25
Localisation : roubaix

Message non lu par cymos » 12 juin 2004, 22:03

Maeda a écrit :EN ce qui concerne les derniers films que j'ai vu :
VaN Hellsing : mis à part les effets spéciaux réussis, c'est un film soporifique au possible, une histoire qui rase les paquerrettes, des acteurs moyens (super classe le Dracula...), une fin pourri, bref... :roll:

Le jour d'après : ennuyeux, pas crédible, patriote à mort, incohérences à tout bout de chant... De jolies effets spéciaux mais bon j'trouve que ds le genre film catastrophe on a fait mieux DEEP IMPACT par exemple...

Sinon en DVD je suis entrain d'acheter tous les films d'Al Pacino et bah je peux dire y'a pas de déchet! Le plus grand acteur du 20è siècle pour moi! 80% de ses films sont des must (Serpico, Scarface, Carlito's way, Donnie Brasco, Associé du diable, Parrain, etc). Un dieu vivant!
Moi je préfére De Niro, mais si tu veux un film qui tue avec le duo Al Pacino ,De Niro va t'acheté Heat.

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 13 juin 2004, 11:22

T'inquiètes man, quand je dis que je suis fan d'Al, c'est que j'ai vu quasiment tous ses films, et donc bien entendu Heat QUI est excellentissime mais que je ne mettrais pas dans mon top5!

Répondre