Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
-
shinob
Message non lu
par shinob » 28 janv. 2008, 00:22
Bah tu fais comme tu le sens, étant donné que tu as eu raison de supprimer tout ce hors sujet.
Je te donne le mp reçu par la chtite meli:
bonsoir désolé de te demander sa mais soit j'ai revé ou bien on a effacé des posts dans la rubrique presentation non ?je comprend si sa etait effacé sa s'ecarté du sujet mais j'ai bien peur d'avoir confondu de forum d'un autre coté .bon désolé du dérangement
suivi de ma réponse:
Ce n'est pas moi qui a effacé des posts dans le topic présentations. Désolé.
Comme ça tu as tous les éléments en ta possession.

-
Erkael
- Entité Démoniaque
Message non lu
par Erkael » 28 janv. 2008, 07:41
Bon, je pense qu'elle s'en remettra... Sinon on a encore hérité d'une douée en orthographe...

On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

-
shinob
Message non lu
par shinob » 28 janv. 2008, 20:12
Erkael a écrit :Bon, je pense qu'elle s'en remettra... Sinon on a encore hérité d'une douée en orthographe...

C'est la soeur spirituelle de floo en effet!
Sinon erky, je te laisse t'occuper du topic crée sur brave story parce que je suis très indécis quant à sa suppression.
-
Erkael
- Entité Démoniaque
Message non lu
par Erkael » 29 janv. 2008, 00:00
Voila le Mp que je lui ai envoyé:
Bonjour!
Je te contacte au sujet du topic que tu as ouvert, sur Brave Story...
Tu es nouveau sur le forum et tu n'as visiblement pas trop fais le tour de celui ci, mais nous avons certaines "exigences" concernant les nouveaux topics consacrés à une série: un minimum de présentation, un avis construit et quelque illustrations...
Comme tu le signales, avec uniquement 4 chapitres de lu, je ne pense pas que tu puisse donner un avis constructif de la série.
Et avant de poster un tel sujet, il est de coutume chez nous d'envoyer "l'article" à l'un des administrateurs pour validation (c'est à dire Shinob ou moi)...
De même il y a un topic pour chaque style (shonen/seinen/shojo) ou les membres réservent les articles à faire, ainsi nous on sait ou on en est, et il se trouve qu'un membre avait déja mentionné son avis de créer un topic sur Brave Story...
Désolé, mais que cela ne te décourage pas pour en faire d'autres (un peu plus étoffé) mais en passant par les admins
Je préfère largement que ce soit Wamuu qui s'en occupe, le topic aura à coup sur une autre tete!
Aprés relecture... ça fait pas un peu trop sec?

On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

-
shinob
Message non lu
par shinob » 29 janv. 2008, 10:43
Non ça fait pas sec.
En plus je n'avais même pas vu que wamuu avait réservé l'article... Tu as bien eu raison quoi.
-
Erkael
- Entité Démoniaque
Message non lu
par Erkael » 29 janv. 2008, 13:01
Bon de toute façon il m'a répondu, il ne l'a pas mal pris donc tout va bien...
Wamuu m'a aussi répondu, il va le faire un peu plus étoffé

-
né un11septembre
Message non lu
par né un11septembre » 01 févr. 2008, 01:19
Erky, t'es pas obligé de garder ma bevue editer/citer dans le topic
je te laisse faire, ce sont TES posts ^^
-
shinob
Message non lu
par shinob » 01 févr. 2008, 01:26
J'étais là le premier donc j'ai fait le ménage.
Et sinon erky, j'ai transmis à floo, normalement il devrait nous redonner ses articles pour validation.
Allez je vais au dodo==>
-
shinob
Message non lu
par shinob » 03 mars 2008, 08:59
Je n'arrive plus à déplacer un topic d'une rubrique à l'autre. Quand j'essaie, voici la fenêtre qui apparaît:

-
Erkael
- Entité Démoniaque
Message non lu
par Erkael » 03 mars 2008, 18:21
Ca c'est embétant... ça me fait pareil!