Discussions de modos

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
shinob

Message non lu par shinob » 05 mars 2008, 19:02

J'en est parlé à reno, il va s'en occuper! :)

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 11 mars 2008, 15:33

J'ai pris à tort ou a raison l'initiative de verrouiller le sujet "scantrad" la discussion devenait trés malsaine et n'apportait plus rien.

Désolé si j'ai mal fais, Erky.
Image

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 11 mars 2008, 21:19

Tu as bien fait! Je vais y réfléchir au calme, je pense que je vais supprimer pas mal de post!

Entre nous, ton pote que tu nous as ramené m'agace fortement, mais ça dés le début, avec sa présentation qui a servi à rien :wink:

Et les postent "constructifs" de FlooD n'arrangeait rien...
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

shinob

Message non lu par shinob » 11 mars 2008, 21:33

Hé ben dis donc.... :shock:
Pas le temps de trop participer ces temps-ci: trop de travail à la fac, sans compter que je fais le journaliste pour deux conventions en deux semaines à peine...

Ca ne m'a pas empêché de lire ce sujet ce soir. Je suis complètement opposé à un verrouillage ou à une suppression du sujet, voir même de certains posts. L'important est, dans l'optique où vous décidez de le réouvrir, de bien encadrer les propos des participants et de modérer de suite si besoin.
Je n'ai pas trouvé les propos d'ogami gênants, erky. Par contre, nous sommes tous d'accord que flood est un boulet! :twisted:

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 11 mars 2008, 21:37

Je n'ai pas trouvé les propos d'ogami gênants, erky
Pas génant... agaçant! :twisted:
Mais c'est lui en fait...
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 11 mars 2008, 21:40

Erkael a écrit :
Je n'ai pas trouvé les propos d'ogami gênants, erky
Pas génant... agaçant! :twisted:
Mais c'est lui en fait...
Agaçant parce qu'il t'as repondu de façon construite aprés que tu le lui ais demandé :twisted: :lol:
J'ai verrouillé le sujet justement pour que Erky ne fasses pas le menage des avis des newbies.

Mon idée est de laisser le topic, tel quel, s'enterrer en bas de page et de le rouvrir discretement dans une semmaine ou 2 (voir plus) pour que la prochaine taupe puisse le ressortir.
Image

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 11 mars 2008, 23:17

Agaçant parce qu'il t'as repondu de façon construite aprés que tu le lui ais demandé
Faux!
Il a répondu totalement à coté! Il a voulu faire le malin avec des arguments juridiques (c'est peut etre sa formation) qui n'apportaientt rien de plus au débat, si ce n'est confirmer que c'est sinon illégale, au moins trés flou et donc, du coup sa réponse ne servait à rien! Je lui parlais des éditeurs, pas de droit!

Moi aussi je peux faire le malin à parler tout seul avec des termes et concepts psychologique, tout comme tu peux le faire en parlant informatique, mais reconnais que l'intéret est limité!

Et sinon j'avoue, lui je l'ai dans ma ligne de mire, mais j'insiste que ça ne viens pas du débat, je l'ai pris à parti dans ce débat à cause de ça justement... :twisted:

Image

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 12 mars 2008, 12:22

Erkael a écrit :
Agaçant parce qu'il t'as repondu de façon construite aprés que tu le lui ais demandé
Faux!
Il a répondu totalement à coté! Il a voulu faire le malin avec des arguments juridiques (c'est peut etre sa formation) qui n'apportaientt rien de plus au débat, si ce n'est confirmer que c'est sinon illégale, au moins trés flou et donc, du coup sa réponse ne servait à rien! Je lui parlais des éditeurs, pas de droit!

Moi aussi je peux faire le malin à parler tout seul avec des termes et concepts psychologique, tout comme tu peux le faire en parlant informatique, mais reconnais que l'intéret est limité!

Et sinon j'avoue, lui je l'ai dans ma ligne de mire, mais j'insiste que ça ne viens pas du débat, je l'ai pris à parti dans ce débat à cause de ça justement... :twisted:
rhaa, c'est bon Erky, j'arrete de te titiller. :lol:

Je vais voir ce que fait Ogami sur ce forum, mais j'apprecie qu'il soit venu d'iscariote et resté.
La partie discussion du forum iscariote est de toute façon moribonde, ça peut amener quelques membres de plus ici. Pour le meilleur et le pire :D
Image

shinob

Message non lu par shinob » 12 mars 2008, 12:29

Pour ma part, je préfère des débats très houleux qu'une absence de débat.

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 13 mars 2008, 19:05

Help...on ne peux toujours pas déplacer les topics!

Image

Verrouillé