Tout ce qui concerne la vie du site.
-
Saylor-Jupiter
Message non lu
par Saylor-Jupiter » 07 mars 2008, 18:55
Oui c'est vrai , un peu de la pub forcée ...
Enfin bon , juste que dans la page d'informations de "évangélion irond mainden 2 " , il y a marqué que c'est un shojo alors que ça n'en est pas du tout un . C'est plutôt un shonen (sur la tranche du livre il y a clairement écrit dans un carré vert "shonen manga" )
Vous me direz que c'est un petit détail insignifiant mais j'aurais pas trop envie que les gens qui visitent cette page se fassent de fausses idées ...
Y en a qui sont pas vraiment attirés par les shojo !

-
Igor
Message non lu
par Igor » 08 mars 2008, 11:59
Je dis pas le contraire sur la necessite de la pub je disais juste de mieux la controler (ou je ne sais guere quoi d autre) pour moins embeter les gens qui vont sur le site. le fait qu il y ait de la pub sur un coins d ecran ou sur un cote du site ne me derange absolument pas, par contre celle qui "bloque" et qui te la mette en plein ecran c'est relou surtout quand tu clique (je me repete mais j ai du mal etre compris) sur "fermer" et que ca ne se ferme pas voila c'est tout. Bonne continuation
-
Erkael
- Entité Démoniaque
Message non lu
par Erkael » 08 mars 2008, 12:59
J'avoue que moi non plus je ne raffole pas de ce genre de pub qui te saute à la gueule (je comprends pleinement la nécessite de la pub sur un site professionnel comme celui là); mais j'ai aucun souci pour la fermer.
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

-
mat1
Message non lu
par mat1 » 10 mars 2008, 18:34
Utilisateur depuis longtemps de manga news (super site !!), je m'inscrit pour dire à quel point ce type de publicité est désagréable et contre productif.
Le succès c'est bien, mais laissez les internautes libres de supprimer vos publicités... Ca donne pas envie de revenir et encore moins d'acheter ce jeu !!C'est d'autant plus dommage que vous faites du bon boulot.
-
Erkael
- Entité Démoniaque
Message non lu
par Erkael » 10 mars 2008, 18:47
Il faut m'expliquer pourquoi vous n'arrivez pas à supprimer cette pub! Moi j'y arrive sans aucun soucis...
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

-
Harknass
Message non lu
par Harknass » 10 mars 2008, 21:33
Je comprend pas moi aussi ; j'appui sur le bouton fermer et voila . En plus , j'uttilise IE....^^
Sinon , je sais pas si c'est le bon topic, mais le forum manque de quelque chose : De re^ponsable . Il faudrait essayez de faire emmenez Greg , egil ect.. Sur le forum . Voire ; emmenez Heiji-Sama aussi^^
Sinon , j'adore le site

-
Floo D Ace
Message non lu
par Floo D Ace » 10 mars 2008, 21:37
Harknass a écrit :
Sinon , je sais pas si c'est le bon topic, mais le forum manque de quelque chose : De re^ponsable . Il faudrait essayez de faire emmenez Greg , egil ect.. Sur le forum . Voire ; emmenez Heiji-Sama aussi^^
Quelqu'un d'autre va répondre après moi surement, mais cela à déjà été fait. Egil (Soleil) & Kojopi (Tonkam) viennent parfois, par contre il post déjà beaucoup sur MV je ne pense pas qu'ils vont venir ici. C'est vrai que c'est dommage car c'est la seul chose qui manque, avec Heiji Sama.
-
Erkael
- Entité Démoniaque
Message non lu
par Erkael » 11 mars 2008, 01:37
On fait ce qu'on peut, on va pas leur mettre un couteau sous la gorge pour qu'ils viennent ici
Perso je trouve ce forum bien plus convivial qu'un autre que je citerai pas, aprés chacun fait ce qu'il veut

-
shinob
Message non lu
par shinob » 11 mars 2008, 08:55
Harknass a écrit :Sinon , je sais pas si c'est le bon topic, mais le forum manque de quelque chose : De re^ponsable . Il faudrait essayez de faire emmenez Greg , egil ect.. Sur le forum . Voire ; emmenez Heiji-Sama aussi^^
Ca y est, j'aurai tout lu...
A la limite si tu n'es pas satisfait de notre forum, tu sais où tu peux aller...
-
Floo D Ace
Message non lu
par Floo D Ace » 11 mars 2008, 09:36
Erkael a écrit :On fait ce qu'on peut, on va pas leur mettre un couteau sous la gorge pour qu'ils viennent ici
Perso je trouve ce forum bien plus convivial qu'un autre que je citerai pas, aprés chacun fait ce qu'il veut
Voila le même genre de réponse que la mienne, Shinob,Rdayen etc etc ont déjà demander plusieurs fois après ils viennent s'ils veulent. Pis bon dans un sens je les comprend quand tu post en majeur partie sur un forum, tu vas pas reposter la même chose sur un autre. Je post beaucoup ici et je me verrais mal poster la même chose sur un autre forum. Pis celui là me plait beaucoup, c'est un peu la famille depuis le temps.