Ben j'en ai pas encore fait, mais quand j'en aurais une, je la mettrais^^Floo D Ace a écrit :Ya pas de photo avec la version "nouvelle coupe de cheveux" ?
Trop Kawaii Neko!!! J'aimerais bien en avoir un!!!
Ben j'en ai pas encore fait, mais quand j'en aurais une, je la mettrais^^Floo D Ace a écrit :Ya pas de photo avec la version "nouvelle coupe de cheveux" ?
ra la la floody faudrait peut-être penser à être gentil avec les animaux ....Floo D Ace a écrit :Bah suffit de remplir le lavabo avec de l'eau bouillante.lovehina68 a écrit :Le méchant!!!ogami-itto a écrit :Itadakimasu !
Je rappelle qu'elle est dans un lavabo, et non dans une casserole!! Nuance!
J'aimerais bien, mais c'est parent qui ne veulent pas sniffflovehina68 a écrit :Bah facile, suffit de trainer dans des bois, ou alors à la SPA! Faut pas hésiter surtout!Nuts a écrit :Trop Kawaii Neko!!! J'aimerais bien en avoir un!!!
Adopte un tamagotchi, c'est discret, et pas besoin de l'accord de tes parents, c'est très propre, pas d'odeurs, et c'est très affectueux.Nuts a écrit :J'aimerais bien, mais c'est parent qui ne veulent pas sniffflovehina68 a écrit :Bah facile, suffit de trainer dans des bois, ou alors à la SPA! Faut pas hésiter surtout!Nuts a écrit :Trop Kawaii Neko!!! J'aimerais bien en avoir un!!!
On verra quand j'aurais un apart pour en avoir un.