Si vous avez des questions!!
- Blacksheep
Re: Si vous avez des questions!!
Maka Maka (2tomes, finie) chez delcourt le 16 avril 

Dans le style "manga sortis", le one shot rouge passion est pas mal également.
ce manga est une sorte de reprise de mangas connus en version hentaï il me semblait, nan ??
le truc aussi c'est que j'aimerais une vraie histoire...
avec des sentiments, un beau dessin... j'avais visé Peach, mais le héros me fait trop penser à celui de Love Hina, un gros complet benêt ... mais bon... peut être que l'histoire relève largement le niveau
le truc aussi c'est que j'aimerais une vraie histoire...

Y a bien Yapou bétail humain (par l'auteur de Golden boy il me semble), mais c'est pas fini et je sais pas ce que ça vaut...
En série plus délire et plutôt coquin que franchement hentai, tu as le titre de Makoto Kobayashi chez Senpai Stairway to heaven
En série plus délire et plutôt coquin que franchement hentai, tu as le titre de Makoto Kobayashi chez Senpai Stairway to heaven
- né un11septembre
c'est un bon conseil, les stairway to heaven, 4 gros tomes chez pika.kynoo a écrit :Y a bien Yapou bétail humain (par l'auteur de Golden boy et talulu, le magicien), mais c'est pas fini et je sais pas ce que ça vaut...
une vrai bonne histoire drole et decomplexée, un dessin pas grandiose mais efficace pour la caricature humoristique.
si tu peux patienter jusqu'a leur ressortie, les golden boy sont assez particuliers et satisfera les pervers de tout poil.

Si tu n'es pas degouté aprés ça tu peux encore prendre Yapou, betail humain, aprés. ^^
ok on va voir ce que c'est Yapou, j'connaissais pas...
mais Stairway j'avais vu mais bof bof
en ce qui concerne les Golden boy, je crois en revanche pour ma part que c'est déja acquis
mais Stairway j'avais vu mais bof bof

en ce qui concerne les Golden boy, je crois en revanche pour ma part que c'est déja acquis

Je me demande d'ailleurs si son autre série Club 9 est dans la même veine.né un11septembre a écrit :c'est un bon conseil, les stairway to heaven, 4 gros tomes chez pika.
une vrai bonne histoire drole et decomplexée, un dessin pas grandiose mais efficace pour la caricature humoristique.
À la base, ça me semble plus proche d'une sitcom potentiellement graveleuse, mais j'ai du mal à cerner ce titre.
Pour info, ça raconte l'histoire de Haruo Hattori, une jeune oie blanche de la campagne qui monte faire ses études à Tokyo en promettant amour éternel et fidélité sans faille à son namoureux.
Problème : pour arrondir ses fins de mois, elle se fait embaucher dans un club à hôtesses, et les propositions de mariage venant de riches hommes d'affaire affluent. Haruo pourra-t-elle résister ?
- Floo D Ace
Puis je récolter des avis sur Sumomomo Momomo qui sort chez Kurokawa.......parait il que c'est un manga trés frais et hilarant d'aprés un ami. Mais c'est le seul avis que j'ai sur cette série donc je viens en grapiller d'autres... 

Malgre le dessin qui peut etre un peu brouillon defois, c'est une excellente série ( Toute les séries chez Kurokawa sont bien!)
- né un11septembre
Je sais que ça a été publié en anglais, mais j'en ai jamais rien lu. Sinon, c'est le m^me dessinateur que "what's michael?" qui n'a pas été un grand succes chez nous.kynoo a écrit :Je me demande d'ailleurs si son autre série Club 9 est dans la même veine.né un11septembre a écrit :c'est un bon conseil, les stairway to heaven, 4 gros tomes chez pika.
À la base, ça me semble plus proche d'une sitcom potentiellement graveleuse, mais j'ai du mal à cerner ce titre.
Pour info, ça raconte l'histoire de Haruo Hattori, une jeune oie blanche de la campagne qui monte faire ses études à Tokyo en promettant amour éternel et fidélité sans faille à son namoureux.
Problème : pour arrondir ses fins de mois, elle se fait embaucher dans un club à hôtesses, et les propositions de mariage venant de riches hommes d'affaire affluent. Haruo pourra-t-elle résister ?