Naruto

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Votre avis sur Naruto

Excellent
55
27%
Trés bon
61
30%
Bien mais pas top
49
24%
Mauvais
15
7%
Minable
21
10%

Nombre total de votes : 201

Nuts

Message non lu par Nuts » 14 mars 2008, 18:15

Floo D Ace a écrit :
Erkael a écrit :On s'en fout de Sasuke...place à l'Akatsuki une nouvelle fois!!!!
100% d'accord avec toi, mais bon tant de chapitres pour le retrouver et voila qu'après 10 pages il ce barre de nouveau. M'enfin c'est vrai que l'Akatsuki est plus intéressant.

C'est pas pour contredire tout le monde, mais je préfère Sasuke, et c'est vrai qu'il disparait trop vite.
Sinon, je trouve que ce tome est assez moyen par rapport a d'autres, mais bon, vivement a suite :P
Qui vivra verra car tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir^-^!!!
http://nuts.over-blog.fr/

Daigoro

Re: Naruto

Message non lu par Daigoro » 03 avr. 2008, 21:09

volume 35 rien de bien nouveau, mais ca avance, un tome quoique plus porté sur les prémices des futurs combats avec les préparatifs et l'entrainement - perso c'est ce qui me plait le plus :) - mais bon, un bon volume de Naruto... voila ..

en plus la couv' est particulièrement non Narutoesque, trop de couleur, beaucoup de détails :D

et pour les pointilleux, il est bien imprimé :shock: , enfin... chez mon dealer... :lol:
Image

angous

Message non lu par angous » 04 avr. 2008, 20:32

vous avez remarqué ce coté RPG que prend naruto depuis shippuden?

Les ninjas de soin et là on apprend les 5 éléments... c'est bien mené n'empeche parce que ça explique comment sasuke a maitrisé l'éclair pourfendeur une vingtaine de tomes plus tot.

Rogue Aerith
Filousophe

Message non lu par Rogue Aerith » 07 avr. 2008, 10:27

Un tome inégal.
D'un côté, de la déception :
- Les premiers chapitres sur le mea culpa de Saï (vous voulez bien être mes keupins) est affligeant de naïveté voire confondant de stupidité
- Les Bijû qui sont normalement censés être balèzes tombent comme des mouches sans qu'on en ait le rendu sur le papier (comprenez que l'auteur ne s'attarde pas sur les possesseurs de démons, qui se font tous rétamer sans que l'on sache par qui ni comment, alors qu'il y aurait eu un truc formidable à faire)
- D'autres nouveaux persos présentés comme quasi-invincibles (des moines ?!) se prennent des branlées par l'Akatsuki (l'auteur se la joue à la Bleach)
- Les clones engrangeant de l'expérience pour l'hôte... explication un peu facile pour augmenter les pouvoirs de Naruto et surtout très tardive...

D'un autre côté, de la promesse :
- Le "côté RPG" comme dit par Angous avec les techniques issues des éléments naturels
- Le retour de persos secondaires attachants
- Des membres de l'Akatsuki complètement chtarbés...

Au final, l'Akatsuki et ses objectifs rend le manga intéressant. To be continued.
Modifié en dernier par Rogue Aerith le 09 mai 2008, 17:55, modifié 1 fois.
Image
Image

Kuro

Message non lu par Kuro » 07 avr. 2008, 10:46

Idem, beaucoup de déceptions, pas que je me sois ennuyé mais on retombe dans le schéma entrainement pour devenir encore plus fort :/
Du moins la technique de Kakashi semble un peu originale, mais Naruto progresse vraiment trop vite. Saï qui devient trop gentil, ça ne rend vraiment pas crédible vu son caractère avant...
Ce que j'ai trouvé sympa, c'est l'histoire d'Asuma.
Les membres de l'Akatsuki m'énervent déjà... Mais bon celui avec le masque troué est plutôt marrant.
Bref, bref... Avis mitigé, j'ai juste envie de fiche un coup de pied a Kishimoto. J'ai ressenti trop de raccourci à la Bleach comme cité au dessus.
Image

Gladior

Message non lu par Gladior » 24 avr. 2008, 19:20

Euh je ne sais pas si je peut posé ma question ici mais bon je le fais :D

Quand est-ce que les naruto shippuden vont être difusé en sur les chaines francaises ?

Sinon j'ai trouvé le dernier Tome pas mal, il annonce une superbe suite et je suis impatient de la voir.
Image
Image
Image

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 24 avr. 2008, 19:27

Tu peux poser la question!

Pour ce qui est d ela réponse je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais suivi la diffusion française, donc je ne sais pas ou elle en est, ni ce qu'il en est des droits concernants les naruto shippuuden.
Désolé, peut etre que qq1 d'autre pourra te renseigner

(je précise juste au vu de l'utilité de ma réponse: ce n'est pas du flood, c'est surtout pour la première phrase...enfin bref :lol: )
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Gladior

Message non lu par Gladior » 24 avr. 2008, 19:32

ok pas grave je vais attendre ;)

la diffusion française en est juste avant le début des shippuden .

Et je n'ai pas vu de date de sortie sur le site de l'éditeur :s
Image
Image
Image

Harknass

Message non lu par Harknass » 24 avr. 2008, 21:32

Certainement en Septembre/Octobre, Kana home vidéo est entrain de discuter des droits avec le studio japonais ;)
Image

Gladior

Message non lu par Gladior » 09 mai 2008, 17:31

ah mercin je pensai que ca aurait été plus long, sa me rassure =)
Image
Image
Image

Répondre