- Le Metal

- L'héroic fantasy sous toutes ses formes
- Les rpgs (ça découle du second)
- Le cinéma
Aprés c'est plus au stade de la passion
Hihihi ! Vive Metallica !!!!!!!gon_freecs_405 a écrit : PS: ca me fait plaisir de voir quelqu'un qui aime metallica, hein Changemermaid17!
Je ne peux que te conseiller d'aller sur ce lien ou tu trouveras les règles de bases du jeu de goChangemermaid17 a écrit : Les jeux en général ayant un esprit très ludique (de société, de cartes,...) le problème étant que malheureusement j'ai très peu l'occasion d'y jouer vu que je connais peu de gens joueurs ! J'aimerais bien me mettre au go, je suis sûre que ça me plairait...
Moi en vidéo j'ai déjà vu le S&M (c ce qui m'a fait aimer Metallica !!! Magnifique; en plus le making of est très drôle), le making of du black album, le cunning stunts et c tout. Tout était à mon copain Mulu, fan absolu de Metallica (il a tous les albums plus tous les albums de remix de Metallica par d'autres groupes). J'aimerais bien trouver les clips car je n'en ai vu que 4 dans ma vie : Nothing Else matters, the unforgiven, enter sandman (déconseillé aux épileptiques!) et st anger.gon_freecs_405 a écrit :Pour ma part j'ai tous les albums, Les DVD live Cliff'em All, Le live shit, Cunning Stunts et S&M. Je ne sai spas si tu as deja vu S&M mais c'est une pure merveille. L'intro de battery est genial avec l'orchestre et des chanson comme Ktulu et Master ont parfaitement integré la musique. GRANDIOSE