Eh bien moi c'est Kay, j'ai 23 ans et je suis actuellement étudiante en troisième année de communication.
Rien d'autre de particulier à ajouter sinon que j'aime les mangasses, les jeux vidéos, etc, etc... Bref, le blabla habituel quoi

Mais non c'est bien t'avoir autre chose que des gens qui crient au miracle à chaque nouveau mangatempskron a écrit :Donc voila je suis très heureux d'être parmi vous et j'espère faire montre de bien plus de sociabilité que sur manga sanctuary (on a tendance à me le reprocher assez souvent ... je dois vraiment être une tête de con en fait v_v)
Crack a écrit :Mais non c'est bien t'avoir autre chose que des gens qui crient au miracle à chaque nouveau mangatempskron a écrit :Donc voila je suis très heureux d'être parmi vous et j'espère faire montre de bien plus de sociabilité que sur manga sanctuary (on a tendance à me le reprocher assez souvent ... je dois vraiment être une tête de con en fait v_v)Et puis tes critiques sont toujours argumentées, pas comme le fameux "C'est nul, c'est moche, les combats sont pourris, ça vaut pas Kyo", qu'on a dit à mon libraire en parlant de Vagabond