Et moi j'ai 200 manga vo qui n'ont pas de fiches non plus!né un11septembre a écrit :faut pas prendre le classement comme definitif.
J'ai au moins 40 mangas pas encore rentrés dans ma collection (vu que leurs fiches n'existent pas encore ^^)

Et moi j'ai 200 manga vo qui n'ont pas de fiches non plus!né un11septembre a écrit :faut pas prendre le classement comme definitif.
J'ai au moins 40 mangas pas encore rentrés dans ma collection (vu que leurs fiches n'existent pas encore ^^)
C'est pas non plus le concours de celui qui a la plus grosse, hein !Mangame a écrit :Exactement Pareil.samizo kouhei a écrit :Je complète au fur et à mesure et je ne mets pas les séries que je compte revendre sous peu.
http://www.manga-news.com/index.php/membre/Mangame
Ma pauvre collection, je me fait ecraser par les grands avec ma centaine de Mangas ...
Euh... Comment on fait pour voir le classement des collections ou tout simplement les autres collections lorsque l'on a pas les adresses ?shinob a écrit :Je suis deuxième!
pour l'instant on peut voir que les 10 + grosses collections en page d'accueilRogue Aerith a écrit :Euh... Comment on fait pour voir le classement des collections ou tout simplement les autres collections lorsque l'on a pas les adresses ?shinob a écrit :Je suis deuxième!![]()