Si vous avez des questions!!

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Darkfenris

Mx0

Message non lu par Darkfenris » 28 avr. 2008, 19:54

Bien le bonsoir tout le monde,je crée ce message faute d'avoir trouvé un topic adapté à ma demande :wink: ,je m'excuses si je me trompes d'endroit étant un ptit nouveau ^^ .

Voilà je ne sais pas si certain d'entre vous connaissent ce manga (apparament pas beaucoup vu qu'il n'ai pas référencé dans votre liste de Shonen bouuuuu !! :p ) licencié par Tonkam depuis peu,et dont je suis tombé fan :D :D !! ,et qui est, ma foi exellent (je vous conseilles d'y jeter un oeil d'ailleurs si vous ne le connaissaient pas :wink: ) .Hors j'apprends ce Week-end que le dit manga va être stoppé au japon de façon prématuré (trop ! :( ) et ceci à la surprise général et pas moyen d'avoir (pour l'instant tout de moins) de bonnes infos sur le pourquoi du comment,à par des rumeurs de ci de là.

Donc après une tentative avorté de sucides faute de cordes sous la main :p,je voulais savoir si par hasard quelqu'un savait quelque chose concernant l'avenir de ce manga et surtout si le faite qu'il soit stoppé du Shonen Jump signe sont arrèt de mort (comme c'est souvent le cas) ou si les tomes reliés continueront.

Erkael
Entité Démoniaque

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par Erkael » 28 avr. 2008, 20:37

... ok... :roll:

Et sinon c'est quoi le nom du manga?
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 28 avr. 2008, 21:10

Erkael a écrit :... ok... :roll:

Et sinon c'est quoi le nom du manga?
C'est MxO, j'ai fusionné son message avec le topic approprié, le titre est resté sur le message quand même :roll: :lol:
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Crack

Message non lu par Crack » 28 avr. 2008, 21:12

Je ne sais pas si c'est vrai, mais si M Zero est stoppé prématurément c'est réellement dommage vu la qualité des 3 premiers tomes :(

Darkfenris

Message non lu par Darkfenris » 28 avr. 2008, 21:13

Et bien en faite le titre du manga était le titre du sujet :p,mais comme apparament je n'avais pas posté au bon endroit mon sujet à était déplacé,du coup le titre se voit vachement moins :p.

Donc le titre du manga c'est MxO ou Mxzéro, les deux appellation sont correcte :).

Koiwai
Rider on the Storm

Message non lu par Koiwai » 30 avr. 2008, 16:18

Je réponds à la bourre car je passe souvent à côté de ce topic :oops:

Donc, apparemment MxO va en effet se terminer avec le tome 9 ('fin, je crois que c'est le 9) le mois prochain. Mais je ne sais pas si on aura une fin baclée (le coup de la fin baclée, l'auteur nous l'a déjà fait sur Pretty face, espérons qu'il ne nous refasse pas le coup ici)
Image

naruluffy

Message non lu par naruluffy » 14 mai 2008, 15:21

C'est décidé, le 1er juin j'achète mon premier shojo.

J'ai beau tourner en rond, lire les résumés, les avis, etc, je ne sais pas lequel choisir (car à lire les topics, ils semblent tous mieux les uns que les autres ;) ).... et là je pense que vous pouvez m'aider ^^.

Sachant que je n'en ai jamais lu, que je ne connais pas du tout cet univers, et que ça va être une découverte totale, il me faudrait la série la plus représentative du shojo dans toute son envergure (Si possible avec pas trop de tomes).

Je vais être très attentif à vos conseils sur les 15 jours de reflexion car pour moi acheter un Shojo, il faudra bien 15 jours de préparation psychologique :)

Merci d'avance pour les réponses :)
Image

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 14 mai 2008, 15:26

L'infirmerie après les cours en 10 tomes (le dernier sort en juin)
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 14 mai 2008, 17:39

Un shojo qui généralement met tout le monde d'accord: Nana! Il est prévu pour 16 ou 17 tomes il me semble
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 14 mai 2008, 18:54

Erkael a écrit :Un shojo qui généralement met tout le monde d'accord: Nana! Il est prévu pour 16 ou 17 tomes il me semble
19 en cours me semble t-il mais la série ne dépassera pas 20-25 tomes je pense. Cela dit c'est aussi mon avis généralement c'est un shojo que tout le monde aime. +1

Répondre