Humeur du jour 2
- Erkael
- Entité Démoniaque
Re: Humeur du jour 2
Félicitations jeune!!!!!!
Et si, pour une fois, tu m'appelais "shinob" au lieu de "mon grand", "jeune" ou je ne sais quoi encore...?Erkael a écrit :Félicitations jeune!!!!!!
Sale papy va!

- né un11septembre
que de brillants et studieux jeunes gens ! ^^
toutes mes condolé... heu..felicitations.
toutes mes condolé... heu..felicitations.
Congratulations Shinob !
Moi ben là je suis censé réviser
Mais j'ai la flemme ...
Moi ben là je suis censé réviser

Et vive la fac!!! Ces salauds m'ont mis en "absence justifiée" pour deux partiels, où j'ai donc récolté logiquement deux 0/20... Alors que je les ai passés et que j'ai eu respectivement 12 et 14!
Du coup j'ai pas 11.7 de moyenne, mais 13.06... Ce qui me donne une mention!
Du coup j'ai pas 11.7 de moyenne, mais 13.06... Ce qui me donne une mention!

-
Bravissimo !
Felicitation a tous!
Sinon,le documentaire sur les mangas de sept a huit qui aurait dut etre diffusés il y a un mois environ(le 13 mai precisement) sera diffusé aujourd'hui dans Sept a Huit^^
Sinon,le documentaire sur les mangas de sept a huit qui aurait dut etre diffusés il y a un mois environ(le 13 mai precisement) sera diffusé aujourd'hui dans Sept a Huit^^
-
J'ai vu le reportage. Une fois de plus, un tissu de conneries (Masashi l'auteur de Naruto, Yoshi héros d'un dessin animé culte, un gros sac qui fait du cosplay) digne de cette chaîne de merde en branche. Qu'ils retournent torcher le cul à Sarkozy, pour ça au moins ils sont qualifiés ...
Sa ma fait bien marrer moi aussi... En plus, il ne parle presque pas des mangas mais de Cosplay... et encore...