Discussions de modos
- né un11septembre
Re: Discussions de modos
Pourquoi pas! Bon compromis!Erkael a écrit : Et 11/09 m'a l'air pas mal calé lui aussi (je ne t'oblige à rien camarade...mais je sais que je peux compter sur toi!)
Je ne parlerai surement que trés peu de films d'action. Dans ma vidéotheque j'ai des films comme tampopo, l'anguille, le garçon d'honneur, le sorgho rouge, ...
Vous aurez ainsi un point de vue moins tourné sur les films de yakuza et le cinéma de Hong kong.

J'ai vu que tu as commencé: Je pensais faire des sujets regroupés par realisateur plutot que de surcharger en topics individuels. L'index sera aussi là pour retrouver les films.
- Erkael
- Entité Démoniaque
Ca dépend des réalisateurs...par exemple je fais pas faire un seul sujet sur Jonnhy To! (2 films pas an...voir plus...et de qualité pour la plupart)
- Blacksheep
J'adore le club des senpai sur ms, c'est des repompes de chez nous 

C'est surtout une énième incitation au flood. J'adore l'exemple donné par Guillaume: Est-ce que Naruto deviendra Hokage?Blacksheep a écrit :J'adore le club des senpai sur ms, c'est des repompes de chez nous

Pour des raisons bassement commerciales (
), je vais devoir créer une rubrique du style "mangathèque internationale" (si vous avez un autre nom je suis preneur) pour référencer de manière visible sur le forum les titres des humanos, de seebd, de xiao pan et d'ankama que je vais bientôt prendre en charge avec l'aide d'oyoooo et de blacksheep.
On y mettra donc les coréens, les chinois, les français qui s'inspirent du manga....
Je le fais dès que possible.

On y mettra donc les coréens, les chinois, les français qui s'inspirent du manga....
Je le fais dès que possible.
- Erkael
- Entité Démoniaque
Et pourquoi pas "Global manga"? 

Non parce qu'on va mettre du coréen et du chinois dedans (global manga c'est tout sauf manga, manwha et manhua)Erkael a écrit :Et pourquoi pas "Global manga"?
Ca devient compliqué toutes ces terminologies... ^^"
- né un11septembre
ginger manga: ça ressemble (parfois) a du manga, ça a les accents du manga mais c'est pas du manga
manga d'asie et d'ailleurs?
parfum d'asie?
Le souffle asiatique?
manfras et manhuas?
...

manga d'asie et d'ailleurs?
parfum d'asie?
Le souffle asiatique?
manfras et manhuas?
...
- Blacksheep
C'était une section nécessaire on y déplacera priest d'ailleurs. Pas d'idée pour la nom, faisons simple