Un nouveau film d'animation Dragon Ball Z !

Pour nous faire découvrir un animé, un film asiatique ou donner des informations relatives à ces univers.
samizo kouhei

Un nouveau film d'animation Dragon Ball Z !

Message non lu par samizo kouhei » 10 août 2008, 19:22

Nikus sur le forum Background a écrit :Pleins de trucs bien prévus pour fêter les 40 ans de Jump cette année, mais si y'a bien une chose à retenir, c'est l'annonce d'un nouveau film (D'ANIMATION, je précise) de DBZ, et l'histoire sera de Toriyama.
Un scan (et merci à Yama pour la trad :) )
Image
Et quelques hypothèses sur la présence de nouveaux personnages et de la cohabitation entre personnages de la saga Buu et le Krilin crâne rasé ( son look jusqu'à Cell inclus).
Citation:
* Cet OAV sort dans le cadre du Jump Super Anime Tour[1]. On retrouve dans ce Jump Super Anime Tour également One Piece, l'affiche joue ainsi sur une hypothétique adaptation de Cross Epoch, le cross-over entre ces deux série..

* Différents héros n'appartenant apparemment pas à la même période de l'histoire figurent sur l'affiche du film. On y trouve par exemple Krilin chauve et Son Goku portant le sigle Kame sur son kimono aux côtés de Son Goten et Trunk enfant. Cela préfigure un scénario autour d'un "dérèglement temporel".

* Trois nouveaux personnages font leur apparition : deux aliens (rouge et bleu) portant des combinaisons sayens et un nouveau guerrier sayen ressemblant à Son Gohan.

IKKIsama

Re: Un nouveau film d'animation Dragon Ball Z !

Message non lu par IKKIsama » 10 août 2008, 19:42

"Dragon Ball: Ossu! Kaette Kita Son Gokû to Nakama-tachi!!" (Dragon Ball: Yo! Son Gokû et ses amis reviennent) sera diffusé lors du Jump Super Anime Tour qui se déroulera dans dix villes japonaises cet automne.

Image
Image

Natth

Message non lu par Natth » 25 nov. 2008, 18:21

Je suis tombée sur ce lien ce soir :
http://www.jumpland.com/animetour/db/index_fr.html

Si je ne me trompe pas, cela concerne bien l'anime présenté dans ce topic. Il est possible de le visionner en VOSTFR jusqu'à la fin janvier.
"Nous pouvons nous comprendre les uns les autres, mais personne n'est expliqué que par soi-même."
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 28 nov. 2008, 11:47

Vu sur le site Jumpland.....bof bof ils continuent sur le filon DB, avec maintenant le frére de Végéta. :lol:

orin

Message non lu par orin » 27 déc. 2008, 12:44

Le scénario de cet OAV n'est pas terrible, mais rien d'étonnant avec seulement 35 minutes difficile de faire quelque chose de poussé. L'histoire n'est en fait qu'un prétexte à l'apparition d'un nouveau Sayen et d'ennemis de l'époque de Freezer (la meilleure selon moi).
De toute façon, cela n'est pas gênant puisqu'on est ravi de retrouver l'univers de Dragon Ball. Et on sent bien aussi que même Akira Toriyama s'est fait plaisir avec cette histoire qui ne se prend pas du tout au sérieux. Elle est l'occasion de retrouver tout le monde, Goku, Végéta, Gohan, Piccolo, Krilin, Yamcha, et les autres... C'est presque un hommage au manga qui l'a rendu si célèbre, quasiment chacun des personnages ayant le temps de nous sortir l'un de ses coups favoris. C'est un vrai régal pour tout fan de Dragon Ball!!!
En plus de ça, la réalisation est très belle, le studio d'animation a utilisé les dernières techniques pour rendre le graphisme et certains effets encore plus beaux, notamment l'arrivée des capsules sur Terre et les transformations en Super Sayen.

Si je devais le noter objectivement, je lui mettrait un joli petit 15/20 car après tout ça n'apporte rien à la légende de Dragon Ball, et du point de vu baston, on a vu mieux mais comme je ne suis pas objectif et que DB est et restera toujours pour moi celui qui m'a plongé dans l'univers des mangas et de la japanimation... 20/20 ^^
Image

Répondre