Les photos des collections des membres
- zoulrak
Re: Les photos des collections des membres
oki, je bave complètement, c'est trop beau 

merci zoulrak!

Si tu parles de ce qui est entouré en rouge sur l'image, ce sont en fait des dépliants akita shoten qui étaient dans chaque volume de baki que j'ai acheté en vo. Je m'en suis servi pour décorer (et effectivement sur certaines on peut voir Baki).

Daigoro a écrit :sublime ...
mais je parlais surtout de la frise "papier peint" sur le mur en haut d'une de tes photos ...
encoredonc

Si tu parles de ce qui est entouré en rouge sur l'image, ce sont en fait des dépliants akita shoten qui étaient dans chaque volume de baki que j'ai acheté en vo. Je m'en suis servi pour décorer (et effectivement sur certaines on peut voir Baki).
vraiment tres belle collection ^^
sinon la télé .... meme si avec autant de manga elle doit pas te servir souvent
sinon la télé .... meme si avec autant de manga elle doit pas te servir souvent
J'ai cru halluciner devant tant de belles collections !
Et quelle belle chambre, Shinob ! C'est pas mon copain qui accepterait ça -_-' Enfin, quoique... Toujours est-il que je rêve d'avoir une chambre pareille ^^
Vous avez tous des collections sublimes et franchement, je t'envie Shinob d'avoir des mangas VO, surtout qu'ils sont vraiment très beaux. Un jour peut-être montrerai-je ma modeste collection si je me dégotte un appareil numérique ^^

Et quelle belle chambre, Shinob ! C'est pas mon copain qui accepterait ça -_-' Enfin, quoique... Toujours est-il que je rêve d'avoir une chambre pareille ^^
Vous avez tous des collections sublimes et franchement, je t'envie Shinob d'avoir des mangas VO, surtout qu'ils sont vraiment très beaux. Un jour peut-être montrerai-je ma modeste collection si je me dégotte un appareil numérique ^^

Dans l ordre ca donne:
Premiere Bibliotheque:
GTO, Young Gto, Get Backers
Rookies, I"s
Gantz, Angel Sanctuary, Dna, Ayashi No Ceres
Deuxieme Bibliotheque:
Naruto, Slam Dunk, Death Note
Battle Royale, Love Hina
Hunter x Hunter, Psychometrer Eiji, Monster, Devil Devil
Ah! My Goddess
Troisieme Bibliotheque:
Enfer et Paradis, 20th Century Boys, Ken Fist of the Blue Sky, XXX Holic
Priest, Full Métal Alchemist
Captain Tsubasa, Captain Tsubasa - World Youth, Gunnm
Hikaru No Go, Dragon Ball
Quatrieme Bibliotheque:
One Piece, Noritaka, Katsuo
Berserk, Basilik
Bleach, Kenshin, Gunnm Last Order
Dragon Ball
Je trouve ça super de voir les photos de vos mangathèques, ça donne beaucoup d'idées pour ranger correctement les mangas, je ne sais jamais si je les classe par auteurs, par éditeurs, par taille, ...
En tout cas, je vais reprendre l'idée d'un d'entre vous et mettre mes petits bonhommes de DB sur les mangas directement et pas devant, ça prendra moins de place!!!
En tout cas, je vais reprendre l'idée d'un d'entre vous et mettre mes petits bonhommes de DB sur les mangas directement et pas devant, ça prendra moins de place!!!

Oui ben faut bien commencer

Ayant une fois de plus complètement modifié l'agencement de ma collection, je poste des nouvelles tofs! (il faut cliquer dessus pour les agrandir):o
Dorénavant, j'ai classé ma collec selon 6 grandes influences:
1/ shonen: séries finies ou en passe de l'être. (1)
2/ seinen: séries finies, en passe de l'être, ou alors à parution très ralentie (2)
3/ shojo: séries finies, en passe de l'être, ou alors à parution très ralentie (3)
4/ mangas en cours (dont je ne connais pas le nombre final de volumes) (4)
5/ grands formats terminés ou en cours(5)
6/ mangas vo (6)
Vues d'ensemble:
*MUR 1*

De gauche à droite: mangathèque n1 avec (1) et (5), mangathèque n2 avec (2) et (5), mangathèque n3 avec (3) et (4), mangathèque n4 avec (6) et (5), mangathèque n5 avec (4) et (5) Note: les mangathèques n1 et n2 disposent de doubles rangées. Il n'y a donc que la moitié des mangas visibles.
*MUR 2*

Majoritairement du (4), mais aussi du (5), (2) et (6)
Au détail:
*MUR1*
mangathèque n1:

mangathèque n2:

mangathèque n3:

mangathèque n4:

mangathèque n5:

*MUR2*
mangathèques au sol:

mangathèques murales:

J'ai commencé beaucoup de séries ces temps-ci, ce qui fait que je suis loin d'être à jour: il me faut acheter une cinquantaine de mangas pour être à jour.

Niar niark
bientôt!

Dorénavant, j'ai classé ma collec selon 6 grandes influences:
1/ shonen: séries finies ou en passe de l'être. (1)
2/ seinen: séries finies, en passe de l'être, ou alors à parution très ralentie (2)
3/ shojo: séries finies, en passe de l'être, ou alors à parution très ralentie (3)
4/ mangas en cours (dont je ne connais pas le nombre final de volumes) (4)
5/ grands formats terminés ou en cours(5)
6/ mangas vo (6)
Vues d'ensemble:
*MUR 1*

De gauche à droite: mangathèque n1 avec (1) et (5), mangathèque n2 avec (2) et (5), mangathèque n3 avec (3) et (4), mangathèque n4 avec (6) et (5), mangathèque n5 avec (4) et (5) Note: les mangathèques n1 et n2 disposent de doubles rangées. Il n'y a donc que la moitié des mangas visibles.
*MUR 2*

Majoritairement du (4), mais aussi du (5), (2) et (6)
Au détail:
*MUR1*
mangathèque n1:

mangathèque n2:

mangathèque n3:

mangathèque n4:

mangathèque n5:

*MUR2*
mangathèques au sol:

mangathèques murales:

J'ai commencé beaucoup de séries ces temps-ci, ce qui fait que je suis loin d'être à jour: il me faut acheter une cinquantaine de mangas pour être à jour.

Niar niark
bientôt!

- né un11septembre
encore un pretexte pour poster des photos de tes quelques 3200 mangas
Si ça continue, je vais refaire des photos, moi aussi ^^

Oui, on veut voir ta collect!né un11septembre a écrit :