Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
-
shinob
Message non lu
par shinob » 03 sept. 2008, 20:09
Blacksheep a écrit :Vous l'avez peut etre vu il y a une histoire d'arnaque qui est venu nous parasiter depuis ms. Vu les 2 annonces il ne fait aucun que c'est la même personne. Que fait je? Je bannis sans ménagement?

Pour l'instant on laisse. Et pense à répondre à mon post au dessus avant de faire ton Julien Courbet!

-
Blacksheep
-
Message non lu
par Blacksheep » 03 sept. 2008, 20:24
Ben en même temps ma proposition tu l'as intégrée à ton post à savoir la séparation du topic lecture en 3 :comics, bd et romans. Pour l'instant mon servo é desi dera té jeu sé +
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
-
shinob
Message non lu
par shinob » 03 sept. 2008, 20:32
J'ai vérifié l'identité de la personne en demandant la collaboration des admins de MS: c'est bien la même personne. Je supprime.
-
shinob
Message non lu
par shinob » 04 sept. 2008, 18:00
Bon j'ai lancé sans conviction un débat polémique sur le hentaï. J'attends des premières réactions anti-hentai (blackouuuuuu) pour déclencher un débat enflammé!

-
Blacksheep
-
Message non lu
par Blacksheep » 04 sept. 2008, 18:08
Je ne suis pas contre le hentai! je vais répondre de ce pas...
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
-
shinob
Message non lu
par shinob » 04 sept. 2008, 18:34
Blacksheep a écrit :Je ne suis pas contre le hentai! je vais répondre de ce pas...
Merchi!
Je participe également de manière tranquille au forum de MS. Comme ça ils vont voir qu'on est gentils chez manga-news... Et peut être que quelques membres de là-bas (les intelligents) viendront ici?

-
Blacksheep
-
Message non lu
par Blacksheep » 12 sept. 2008, 19:54
Bon le dénommé mangapowa machin vient de coller un 3eme topic, de plus je me suis rendu compte qu'il participe aux petites annonces également sous le pseudo goku_sama (mode big brother)... Je peux le bannir?

-
Blacksheep
-
Message non lu
par Blacksheep » 13 sept. 2008, 18:59
Moi perso je laisserais bien le topic d'harknass (qu on renomme le "topic à harknass" histoire de situer la chose

et qu il animera tout seul!!) parce que bon ça met de l'animation et puis ce sera surement drôle...
-
Erkael
- Entité Démoniaque
Message non lu
par Erkael » 13 sept. 2008, 19:20
Pour être drole ça risque de l'être
Aprés tout, si veut lacher la bride, ça peut commencer là, à partir du moment, ou ça dérape pas...et puis il faut reconnaitre que ça manque de délire depuis un moment (pour ma part en tout cas)
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!