Trés honnêtement je sais plus

C'etait en vacances un pote m'avais parlé de "ken le survivant" en me sortant le pitch de base avec le hokuto de cuisine et il m'a preté les casèttes a notre retour et depuis je suis dedans.
Ils étaient à côté des BD franco-belgeslyzzie a écrit :comment vous ai venu d'acheter ces petits bijoux que sont les manga???
Ben tu étais la cliente idéale pour des BD comics (format BD, en couleur mais dessiné un peu à la façon d'un manga).Natth a écrit : Cependant, je dois d'avouer que l'absence de couleur m'a faite reculer lorsque je me suis retrouvée avec mes premiers mangas en main
Oui la vie est bizarre. Une simple phrase peut tout changer. Je vais me permettre un tout petit hors sujet pour abonder dans ce sens. Alors que j'étais en première année d'étude d'anglais et que les premiers partiel approchaient, je regardais GTO fansubbé. Je commençais à vraiment me demander comment je pourrais faire pour revoir tout ce qu'il y avait a revoir. J'avais toutes les notes nécessaires et quelques semaines devant moi, mais je ne pouvais commencer, me sentant désemparé, ne sachant comment faire par où commencer. Histoire d'évacuer ce fichu stress, je met un GTO. Je tombe comme de part hasard sur l'épisode où Onizuka doit passer l'équivalant du brevet, et en fait l'épisode où il révise. Et là c'est la révélation. Bien que je pense pas à aller jusqu'à manger des yeux de thon ou porter un casque à pointe, je me dis, ça y est je sais comment faire. J'avais toujour été un bon élèève mais n'avais jamais bien sur comment m'attaquer aux gros examen. Pour mon bac j'avais appris les choses classeur par classseur, nerveusement sans savoir si je me préparait efficacement. J'y passait des heures, la volonté et l'énergie était là, mais il manuait un peu de méthode. Le dessin animé m'a donné à la fois une motivation plus forte encore mais surtout quelques méthodes qui une fois retirée un peu de leur coté farfelu pouvaient aider. L'épisode à peine fini j'ai fait un planning (très serré allant jusqu'à 8h de révisions par jours quand j'avais pas cours et 8h de cours et révisions confudus quand je devais aller à la fac). J'était près à tout pour faire tout ce qu'il était humainement et follemen,t possible de faire en 3 semaines. J'ai tenu le rythme infernal et j'ai fini 6ième de ma promo sur 180 personnes. J'ai ensuite repété ce système pendant toute ma liscence et mon CAPES (et oui je suis devenu prof). Celà n'a fait que s'améliorer et en liscence j'étais 2ième de ma promo.Sorrow a écrit : La vie est bizarre tout de même.