Qu'est-ce que tu proposes 11?né un11septembre a écrit :pour moi, c'est tout le concept de vente via le forum qui est perverti. Je pense qu'il faut reflechir à une autre façon de faire.
Discussions de modos
Re: Discussions de modos
- né un11septembre
-une nomination codée du topic :MàM pour des transactions sans envoi postal, VPCF pour envoi sur France uniquement, VPCI vente à l'international et lieu origine (ex: [V-MàM Paris] dragon ball ultimate, naruto VO, goodies astroboy.)
-une durée de vie des topic plus courte: 2 semaines (vente) à un mois (achat)
-une limitation à 5 articles ou séries vendus par annonce. pas de limite à la recherche
-une limitation à une annonce par membre par mois ou par 2 mois (le double de la durée de vie de l'annonce)
-edition de l'annonce autorisée mais pas de "up" pour les ventes
-pas d'annonce sans un post de presentation. (pas de vendeur totalement "newbie")
Pour le reste de la charte, tu adaptes comme tu l'entends.
la section petites annonces doit servir aux membres à se débarasser, dans un délai court, d'une ou plusieurs séries. de quelques mangas achetés par erreur ou vendu par besoin de place ou d'argent, c'est pas une vitrine d'ebay ou une boutique en ligne.
-une durée de vie des topic plus courte: 2 semaines (vente) à un mois (achat)
-une limitation à 5 articles ou séries vendus par annonce. pas de limite à la recherche
-une limitation à une annonce par membre par mois ou par 2 mois (le double de la durée de vie de l'annonce)
-edition de l'annonce autorisée mais pas de "up" pour les ventes
-pas d'annonce sans un post de presentation. (pas de vendeur totalement "newbie")
Pour le reste de la charte, tu adaptes comme tu l'entends.
la section petites annonces doit servir aux membres à se débarasser, dans un délai court, d'une ou plusieurs séries. de quelques mangas achetés par erreur ou vendu par besoin de place ou d'argent, c'est pas une vitrine d'ebay ou une boutique en ligne.
c est un peu stricte néun11
moi( mais c est pas moiu qui décide la) je ferais
comme avant sauf:
des annonces sur 1 mois maxi (apres c est effacé automatiquement)
prévenir le vendeur qu il ne peut pas vendre en meme temps sur ebay ou autre (trop facile le gars il met sur 10 sites et il prend le meilleur a la fin... et tous les autres sont lésés)
moi( mais c est pas moiu qui décide la) je ferais
comme avant sauf:
des annonces sur 1 mois maxi (apres c est effacé automatiquement)
prévenir le vendeur qu il ne peut pas vendre en meme temps sur ebay ou autre (trop facile le gars il met sur 10 sites et il prend le meilleur a la fin... et tous les autres sont lésés)
- né un11septembre
c'est comme on veut.
c'est de toute façon une zone que je ne lis pas. Je veux bien faire des transactions avec des membres de l'équipe, mais pour le reste, j'ai aucune confiance.
(et j'ai déjà rencontré des gens inscrits ici avec lesquels j'ai eu des problemes sur ebay)
c'est de toute façon une zone que je ne lis pas. Je veux bien faire des transactions avec des membres de l'équipe, mais pour le reste, j'ai aucune confiance.
(et j'ai déjà rencontré des gens inscrits ici avec lesquels j'ai eu des problemes sur ebay)
- né un11septembre
- Blacksheep
Et sinon lui viewtopic.php?f=8&t=4224&p=75682#p75682 on l'efface là non? parce que le coup de "jai trouvé la collec cplte des dragon ball luxe par terre chez moi et ils étaient neuf" euh...
- Erkael
- Entité Démoniaque
Ce coup ci , c'est sur que c'est une annonce commerciale!
- Blacksheep
Le membre ratata a rajouté dans sa signature un site http://www.mononyme.com/ qui regroupe tous les pseudos utilisés par une même personne sur le net, ça me semble pas mal ça évite les abus surtout pour les ventes! On devrait peut être l'instituer dans la partie annonce
- Blacksheep
Depuis quelques jours je teste le système de forum de jeuxvidéo.com que je trouve minable en plus d'etre accessoirement impersonnel, confus, moche bref ça ressemble à des com de news comme sur le site de mn mais en pire. Car il faut le dire belle brochette d'anes batés qu'on trouve la bas. A côté d'eux Harknass est un génie de la grammaire et de l'orthographe 

c klr. sur JV tu as tous les naruto de la planète. Le + gros pbm c est que ca post a mort !!! Une news = 500 commentaires !!! impossible de lire