Rubrique consacrée aux seinen, c'est à dire des séries se destinant à un lectorat adulte.
-
né un11septembre
Message non lu
par né un11septembre » 07 nov. 2008, 11:08
pas négatif du tout, c'est même un avis trés positif que je donne et je conseille ce manga a tout les amoureux des chats, d'autant que c'est pas une série qui tire sur la queue du chat puisqu'elle est finie en 5 tomes. ^_^
Juste un truc, le tome 3 devrait être sorti depuis un bon moment et je n'en ai toujours pas vu la sortie en librairies en Belgique.

-
Blacksheep
-
Message non lu
par Blacksheep » 07 nov. 2008, 15:31
Il est sorti mais j'ai également eu du mal à le trouver (15 jours après la sortie)
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
-
shun
Message non lu
par shun » 07 nov. 2008, 23:27
une nouveauté ne reste malheureusement présente que 5 jours actuellement chez un libraire, c'est très très peu!
-
Blacksheep
-
Message non lu
par Blacksheep » 07 nov. 2008, 23:29
shun a écrit :une nouveauté ne reste malheureusement présente que 5 jours actuellement chez un libraire, c'est très très peu!
Oui mais là même au moment de la sortie c'était difficile de le trouver. Un tout petit nombre de tirage?
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
-
shun
Message non lu
par shun » 08 nov. 2008, 00:26
Blacksheep a écrit :shun a écrit :une nouveauté ne reste malheureusement présente que 5 jours actuellement chez un libraire, c'est très très peu!
Oui mais là même au moment de la sortie c'était difficile de le trouver. Un tout petit nombre de tirage?
non c'est un tirage normal, maintenant si le libraire c'est basé sur les ventes du roi des ronces, il a du en commander que très très peu, ça peu jouer contre nekoten.
-
né un11septembre
Message non lu
par né un11septembre » 08 nov. 2008, 14:26
oui, j'ai finalement cherché et trouvé un tome 3.
c'est plutot inquietant pour la vie de serie plus longues sur ce marché du manga. Heureusement que nekoten ne fait que 5 tomes. ^^
-
shun
Message non lu
par shun » 08 nov. 2008, 18:56
né un11septembre a écrit :oui, j'ai finalement cherché et trouvé un tome 3.
c'est plutot inquietant pour la vie de serie plus longues sur ce marché du manga. Heureusement que nekoten ne fait que 5 tomes. ^^
bah courte ou longue ça change pas grand chose! soit tu places très bien ton premier tome et c'est presque sauvé, soit ça foire et il passe inaperçu et là c'est mort il ne sera plus jamais mis en avant.
voilà pourquoi par ex pika avait sorti son air gear tome 1 avec un tirage 3 fois supérieur au tirage de maintenant, juste pour bien le mettre en avant.
-
né un11septembre
Message non lu
par né un11septembre » 08 nov. 2008, 20:47
je comprends bien le principe.
mais ici, je sais ce que j'achete avec nekoten depuis que nous l'avons eu chez iscariote et même si j'oublie d'acheter le 3, la sortie du 4 me rappele que je n'ai pas le 3.
c'est juste que ça m'arrive d'oublier un numero sur 40 ou 50 séries que je suis bimestriellement.
-
shun
Message non lu
par shun » 09 nov. 2008, 02:06
faut faire une liste :p pour ça ( sans vouloir parler de la concurrence ) le planning mangaverse par date est excellent, dans l'ordre, facile et complet.
-
Blacksheep
-
Message non lu
par Blacksheep » 09 nov. 2008, 03:53
shun a écrit : le planning mangaverse par date est excellent, dans l'ordre, facile et complet.
Y en a un autre dans le même genre mais juste (cf en haut à gauche)