Si on parlait ciné?
- Blacksheep
Re: Si on parlait ciné?
Un film d'action quelconque koa 

- Floo D Ace
Voila ma réaction a propos du film Dragon Ball. Je suis sur déjà que je n'irais pas le voir à sa sortie et je préfère encore mille fois payer 9€ pour voir ce genre de vidéo :
http://fr.youtube.com/watch?v=PQoky6Q_dw8
http://fr.youtube.com/watch?v=PQoky6Q_dw8
-

Vu à la première séance de 14h00 (et à 4,50 €, merci à cette excellente initiative de mon cinoche) et j'ai vraiment apprécié. Un humour pas très subtil mais qui fait mouche, des acteurs excellents (et surtout Robert Downey Jr) et une épatante mise en abyme. Bravissimo !
- zoulrak
rahhh, il me tente ce film, mais ça me fait chier de payer 7€ la place de cinoche....
- zoulrak
Bon finalement j'ai eut des réduction et je suis aller voir "Tonnerre sous les tropiques" hier soir.
C'est bien fendard ^^
Il parodie pas mal de film de guerre, c'est bien trouvé, et pis le jeu d'acteur est sympa...on passe un bon moment si on aime l'humour prout/pipi/caca
C'est bien fendard ^^
Il parodie pas mal de film de guerre, c'est bien trouvé, et pis le jeu d'acteur est sympa...on passe un bon moment si on aime l'humour prout/pipi/caca

- né un11septembre
J'aime bien Jack Black, mais trés moyennement l'humour de Ben Stiller (surtout avec Owen Wilson).
J'attendrai le dvd.
J'attendrai le dvd.
- Floo D Ace
Allociné a écrit :On se souvient d'Old boy, film choc du Coréen Park Chan-wook sorti en 2004, mettant en scène un anti-héros ivre de veangeance après avoir été cloitré pendant quinze ans dans la même pièce. Vu l'aura sulfureuse et le succès du film, il n'est pas étonnant qu'Hollywood lorgne aujourd'hui vers un remake, au même titre que le prochain 13 Tzameti. La surprise, c'est que Steven Spielberg, le papa d'Indiana Jones et d'E.T., devrait réaliser ce Oldboy américain. DreamWorks, la société de production de Spielberg, est actuellement en train de négocier avec Universal, actuelle détentrice des droits du film. Et Will Smith, qui a déjà incarné un héros solitaire dans Je suis une légende, serait en lice pour reprendre le rôle du malheureux kidnappé. Spielberg devrait s'attaquer à la mise en scène d'Old Boy avant de réaliser Tintin : 1ère partie.

- Erkael
- Entité Démoniaque
SAW 5 vu hier...de loin le plus mauvais, ça devient de plus en plus tiré par les cheveux, et on se demande jusqu'ou le sadisme va s'arréter...le scénariste, ou du moins le concepteur des pièges devraient aller consulter...
- Blacksheep
C'est ça qui me plait dans cette série comment peut on inventer de tel trucs??Erkael a écrit :SAW 5le scénariste, ou du moins le concepteur des pièges devraient aller consulter...

sinon je relaie une info trouvé sur m-verse : voilà quoi devrait ressembler Son Goku en mode "super héros"(y a des doutes mais bon) : http://image.blog.livedoor.jp/hatimakik ... 722c41.jpg

- Erkael
- Entité Démoniaque
C'est tout simplement pas possible... mais jusqu'ou vont-ils dénaturer le titre?