Sarteck a écrit :Perso je n'aime pas du tous la X360 . Je m'explique biensur .
- les manettes : outre le fait que je n'y soit pas habitué , le système de pile est a la ramasse en comparaison des manettes rechargeables de la play 3 ( meme si eux aussi nous on encore pris pour des vaches a lait par rapport a la vibration .... )
je mets des piles rechargeables comme pour ma wii et ca me va tres bien ( qd elle faiblisse je les mets a charger dans la nuit)
et tous les constructeurs nous prennent pour des vaches a lait
Sarteck a écrit :-Internet : Gros avantage pour la Play 3 ... C'est gratuit , mais pas sur X 360 ! ! !
Perso je m'en fiche, j'ai internet sur mon pc et pour les jeux en lignes en général je suis pas fan, et j'ai déjà pas enormement de temps pour jouer alors je joue pas en ligne
Sarteck a écrit :-Elle chauffe bien plus vite que ma Play 3 ...
Oui un des gros defaut de bobox
Sarteck a écrit :-Pas de MGS ( Metal Gear Solid ) ! ! ! lol ^^
peut etre, mais le 2 est bien sorti sur xbox, alors peut etre un jour celui là sortira aussi, je suis pas pressé, y a bien assez de jeu auquel j'ai pas le temps de jouer
Sarteck a écrit :- Je trouve aussi le menu bien moin clair que sur Ps3.
je sais pas pour la ps3 mais oui celui de la xbox360 est pas clair
ca fait travailler les neuronnes
Sarteck a écrit :Mais biensur elle reste neammoin une bonne console .. Mais il est clair pour moi que la play3 a déja gagné cette "guerre"
Sarteck

peu m'importe la "guerre" des consoles.
moi un lecteur blue ray, j'en ai rien a faire. J'ai besoin d'une console, pas d'une machine qui me fasse le café pendant que je joue
non sérieusement la ps3 est trop chere pour ce que j'en ai besoin c'est tout, apres à chacun ses gouts et ses attentes. mais les jeux sont les meme quoiqu'on en dise. et je peux me passer des exclusivités. (genre final etc...)
y a bien qu'un jeu qui pourrait me faire acheter une console spécifique c'est chenmue 3 mais là j'ai le temps de voir venir
