Moi aussi je pensai plutôt à une victoire de Kira

J'avais cru reconnaître les traits de Misa aussi... A vrai dire, j'ai même pas douté que ça puisse ne pas être elle. Sinon, je ne vois pas l'intérêt de dessiner un personnage inconnu en aussi gros plan, ça ne serait porteur d'aucune signification...J'ai une question sur la toute dernière page : c'est qui la nana ? C'est pas Misa quand même, c'est bien "juste une inconnue" ?
Ba si c'est Misa ^^Drazorback a écrit :J'avais cru reconnaître les traits de Misa aussi... A vrai dire, j'ai même pas douté que ça puisse ne pas être elle. Sinon, je ne vois pas l'intérêt de dessiner un personnage inconnu en aussi gros plan, ça ne serait porteur d'aucune signification...J'ai une question sur la toute dernière page : c'est qui la nana ? C'est pas Misa quand même, c'est bien "juste une inconnue" ?
Qu'est-ce que c'est que cette histoire de tome 13?
C'est dispensable ??HAXIO a écrit : Le TOME 13 c'est une sorte de note book avec plein d'info sur les perso ect... Ce n'est pas un tome supplémentaire ^^
Je sais pas, mais en même temps, la série entière est dispensable.Floo D Ace a écrit :C'est dispensable ??