Petit retour rapide sur le fofo pour mettre mon grain de sel dans l'affaire... car Fullmetal le vaut bien. Shinob, c'est normal que tu t'ennuies un peu pendant les 7 premiers volumes. 7 volumes, c'est beaucoup pour poser les bases, mais faut pas dire non plus qu'il ne se passe rien. Après, ce que je peux te dire, c'est que FMA est davantage un shonen d'aventures avec une intrigue ficelée à merveille avec quelques doses d'action par-ci par-là qu'un shonen d'action pure genre Naruto. Si tu fais un blocage sur le chara-design, c'est dommage mais ça ne risque pas de te plaire plus par la suite, car ça reste très rond, comme beaucoup de shonen dessinés par des femmes (regardez Kekkaishi, c'est le même style très rond et propre). Mais il FAUT absolument que tu continues FMA. Tu vas bien finir par aimer le suspens qui s'en dégage, le fait que l'auteur ne s'enferme dans aucun carcan et mène son histoire comme elle veut. Elle prend son temps, mais FMA reste dynamique au niveau de la narration. N'y cherche pas de l'action bourrine. Voilà.
A part ça, restez corrects avec Angous parce que vous sombrez dans le paradoxe le plus total

. Ses avis ont un peu tendance à ressembler aux miens : ce ne sont pas des thèses mais des avis argumentés et aux dernières nouvelles, ce forum était reconnu pour la qualité de ce type d'avis !!! Et non pas des avis-types OUI ou NON... étonnamment recommandés par Erkael.
Si Angous défrise par son manque d'objectivité certain, attention à ne pas lui reprocher tout et n'importe quoi. Ayant tendance à pondre des avis très longs, je vous avouerai que j'ai aussi ressenti un manque flagrant d'intérêt et d'envie pour l'
argumentation et le
ressenti ces derniers temps sur le forum, les avis simplistes et faciles connaissant beaucoup plus de succès. C'est un phénomène évidemment dû au manque de temps de chacun, mais ce n'est pas une raison pour se désintéresser des avis qui diffèrent et qui creusent un peu plus...
Ce sera tout.