Présentez vous ici
Re: Présentez vous ici
Bienvenue à toi! Je jouais également du violon et un peu de piano ^_^ J'aimerais bien avoir le temps de m'y remettre un jour ^^' Sinan mimi ton chaton 

Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
Bien le bonjour à tous.
Je me présente orin, développeur web strasbourgeois de 24ans.
Grand amateur de mangas (sinon je serai pas là ^^) shonens et seinensdepuis de nombreuses années.
Comme beaucoup j'ai côtoyé cet univers grâce à Dorothée (dragon ball, goldorak, chevaliers du zodiaque etc...), et j'ai vraiment plongé dedans à 18-19ans lorsqu'un pote m'a prêté l'intégral de GTO et Slam Dunk. Après une grosse période de dévorage d'animes (evangelion, escaflowne, lain, trigun, x, rahxephon etc...), maintenant je préfère très nettement les mangas papier (Berserk, Samurai Deeper Kyo, Fullmetal Alchemist, Hunter x Hunter, One Piece...).
Voilà j'espère bien m'amuser parmi vous ^^
Je me présente orin, développeur web strasbourgeois de 24ans.
Grand amateur de mangas (sinon je serai pas là ^^) shonens et seinensdepuis de nombreuses années.
Comme beaucoup j'ai côtoyé cet univers grâce à Dorothée (dragon ball, goldorak, chevaliers du zodiaque etc...), et j'ai vraiment plongé dedans à 18-19ans lorsqu'un pote m'a prêté l'intégral de GTO et Slam Dunk. Après une grosse période de dévorage d'animes (evangelion, escaflowne, lain, trigun, x, rahxephon etc...), maintenant je préfère très nettement les mangas papier (Berserk, Samurai Deeper Kyo, Fullmetal Alchemist, Hunter x Hunter, One Piece...).
Voilà j'espère bien m'amuser parmi vous ^^
Bijour je me présente Figo36 strasbourgeois également (enfin pas exactement j'habite 1 des nombreux villages autour de strasbourg aux noms imprononçables pour les français
) j'ai 19 ans, j'aime la musique (rock même si par pure flemme de chercher je me cantonne aux plus connus comme AC/DC
) je regarde pas mal de série TV (breaking bad , les stargate, sanctuary, californication, house ....) et je lis évidement pas mal de mangas mais aussi des comics, je supporte pas de lire des livres ça m'ennuie terriblement quand il n'y a pas de dessins
v'la ...

Modifié en dernier par Figo36 le 02 janv. 2009, 15:36, modifié 1 fois.
Bonjour à tous,
Je me présente, AssegaiGL, 19 ans et Belge. Comme tout le monde ici, j'aime lire des manga mais pas uniquement, je me suis (re)mis à la BD franco-belge il y a peu ainsi qu'aux comics. Je lis également beaucoup de romans thriller/policier/fantastique. Bref, vous l'aurez compris, la lecture en tout genre est une véritable passion pour moi. Je joue également pas mal aux jeux-videos, je suis notamment fan de la série Wipeout (d'où mon pseudo) et Devil May Cry.
Niveau sport, je n'en pratique malheureusement plus depuis 4 ans déjà, je me rabats donc sur le sport de salon pour les soirées foot ou autres
Voilà, j'espère me plaire parmi vous et, au passage, bonne année à tous
Je me présente, AssegaiGL, 19 ans et Belge. Comme tout le monde ici, j'aime lire des manga mais pas uniquement, je me suis (re)mis à la BD franco-belge il y a peu ainsi qu'aux comics. Je lis également beaucoup de romans thriller/policier/fantastique. Bref, vous l'aurez compris, la lecture en tout genre est une véritable passion pour moi. Je joue également pas mal aux jeux-videos, je suis notamment fan de la série Wipeout (d'où mon pseudo) et Devil May Cry.
Niveau sport, je n'en pratique malheureusement plus depuis 4 ans déjà, je me rabats donc sur le sport de salon pour les soirées foot ou autres

Voilà, j'espère me plaire parmi vous et, au passage, bonne année à tous

- Floo D Ace
Eh bhé 2 compatriotes Strasbourgeois, je me sens moins seul. J'espére que vous resterez longtemps parmis nous. Welcome aussi a AssegaiGL !! 

Bienvenue à vous! 

Ma collection.
Epicure
Epicure
Bon je me présente un peu tard j'ai 22 ans je vis en banlieue parisienne. Depuis quelques années j'ai cette passion de lire des mangas et j'ai la chance d'avoir des voisins qui ont la même passion que moi on est 4 donc on possède une petite collection 400 pour moi, 450, 100 et 1800 pour les 3 autres. Par contre je regarde très peu d'anime et je ne lis aucun scan (c'est mal en plus !!!).
- Floo D Ace
Welcome Machin, longue vie a toi par ici. Et n'hésite pas a ramener tes voisins ici. 

Bienvenue! 

Ma collection.
Epicure
Epicure
-
Bonjour
Je m'appelle Sandrine, j'ai 30 ans, mon fiancé à toujours aimé les mangas et c'est grâce à lui que je les ai découvert, j'ai commancé par CHOBIT est là ça été la révélation, depuis je ne m'en passe plus, je suis plutôt shojo bien que fan de lecture je préfère les romans d'horreur ou policier bien corsé, je ne suis pas du tout roman d'amour mais grâce au manga et bien ma lecture c'est diversifée, sinon mon autre passion ce sont les animaux j'ai une grande famille (1 chien, 2 chats, 1 chinchilla, 3 lapins, 6 gerbilles, 2 tortues de terres, 2 tortue aquatique) et tout ce petit monde vit en armonie.
Voilà j'espère partagé une de mes passions avec vous et j'ai hâte de pouvoir dialoguer avec vous
Amicalement Sandrine
Je m'appelle Sandrine, j'ai 30 ans, mon fiancé à toujours aimé les mangas et c'est grâce à lui que je les ai découvert, j'ai commancé par CHOBIT est là ça été la révélation, depuis je ne m'en passe plus, je suis plutôt shojo bien que fan de lecture je préfère les romans d'horreur ou policier bien corsé, je ne suis pas du tout roman d'amour mais grâce au manga et bien ma lecture c'est diversifée, sinon mon autre passion ce sont les animaux j'ai une grande famille (1 chien, 2 chats, 1 chinchilla, 3 lapins, 6 gerbilles, 2 tortues de terres, 2 tortue aquatique) et tout ce petit monde vit en armonie.
Voilà j'espère partagé une de mes passions avec vous et j'ai hâte de pouvoir dialoguer avec vous
Amicalement Sandrine