Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire
Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire
ok la je comprends
hum oui possible a faire
on va se pencher dessus rapidement
hum oui possible a faire
- Battle48
En fait ça revient à ajouter à la section 'manquant' les dates de siorties se trouvant sur les fiches des tomes à parraitre.
Si tu as beaucoup de séries incomplètes c'est utile.
Si tu n'en a que deux ou trois tu peux repéreer lesquelles n'ot riend e prévu pour deux moi ou plus et te concentrer sur les autres. Une fois que tu as acheté les volumes dont tu te souvenais qu'ils sortaient en premier tu verifie les fiches des autres séries.
Moi je procède comme çà.
(j'ai pas encore répertorié mes séries en cours, mais je sais lequelles ont une sortie pour bientôt et je vérifie la fiche série et la date de sortie du prochain tome de temps en temps).
Si tu n'en a que deux ou trois tu peux repéreer lesquelles n'ot riend e prévu pour deux moi ou plus et te concentrer sur les autres. Une fois que tu as acheté les volumes dont tu te souvenais qu'ils sortaient en premier tu verifie les fiches des autres séries.
Moi je procède comme çà.
(j'ai pas encore répertorié mes séries en cours, mais je sais lequelles ont une sortie pour bientôt et je vérifie la fiche série et la date de sortie du prochain tome de temps en temps).
Ma collection de mangas : http://www.manga-news.com/index.php/membre/Battle48
Mon blog (en anglais) : http://battle48.spaces.live.com
Mon blog (en anglais) : http://battle48.spaces.live.com
Cool merci.rdayen a écrit :ok la je comprends
hum oui possible a faire
Oui et non.Battle48 a écrit :En fait ça revient à ajouter à la section 'manquant' les dates de siorties se trouvant sur les fiches des tomes à parraitre.
Moi je procède comme çà.
Par exemple là je suis 10 séries qui sont en cours. C'est un peu galère d'afficher 10 fiches de séries pour savoir ce qui sort cette semaine. Si tu suis 1 ou 2 série dans ce cas là oui c'est pas compliqué de faire deux clics.
La section manquant fait un liste pas série alors qu'une liste par tome trié par date de sortie serais surement plus "lisible" et plus intéressante.
Après c'est juste une suggestion.
bon on a trouvé un truc pour le planning personnalisé
ca sera en place cette semaine normalement
dans votre compte il va y avoir un onglet "Mon planning" avec donc les prochaines sorties des séries que vous suivez (le systeme compare par rapport a vos manquants)
ca sera en place cette semaine normalement
dans votre compte il va y avoir un onglet "Mon planning" avec donc les prochaines sorties des séries que vous suivez (le systeme compare par rapport a vos manquants)
Ouah c'est nickel je viens de tester. C'est exactement ça dont je parlais. Y a peut être juste à enlever la virgule dans la date mais c'est un détail.
Ouirdayen a écrit :ca c est du service non ?

Bravo.
WAW le planning très bonne idée !! bravo et merci

tant que l idee est bonne et utile on l intégre 
j avais zappé le bouton "tout supprimer " dans la wishlist, on va le faire des qu on a 5mn

j avais zappé le bouton "tout supprimer " dans la wishlist, on va le faire des qu on a 5mn