L'origine de vos avatar
Re: L'origine de vos avatar
Pas mal les pattes^^
floo ressemblant ou pas?
floo ressemblant ou pas?
- Floo D Ace
C'est fort probable.....m'enfin depuis j'ai les cheveux plus court, les pattes on disparues, sinon c'est plutôt ressemblant (ah sauf que j'ai jamais de lunette même quand il y a du soleil).skieff a écrit :Pas mal les pattes^^
floo ressemblant ou pas?

Voila ce a quoi je ressemble d'après ma girlfriend (je ressemble beaucoup d'aprés les gens qui ont vu mon avatar) :

Et la voici celon moi :

- Floo D Ace
Petit changement d'avatar à l'occasion de la énième écoute de ce classique qu'est l'album de No Doubt "Tragic Kingdom".
Cet album de No doubt est le meilleur ! J'adore la chanson "sunday morning" elle me rappelle mon adolescence devant MTV
Sinon mon avatar vient du manga "ookiku Furikabutte", que j'ai découvert il y a peu et dont je suis totalement fan! Les graphismes sont surprenant et j'espère vraiment qu'on le verra débarquer en france . Pour moi c'est un vrai coup de coeur

Sinon mon avatar vient du manga "ookiku Furikabutte", que j'ai découvert il y a peu et dont je suis totalement fan! Les graphismes sont surprenant et j'espère vraiment qu'on le verra débarquer en france . Pour moi c'est un vrai coup de coeur

- né un11septembre
j'espere aussi qu'on vera Ookiku furikabutte le manga sortir en francais parce que le projet de scantrad auquel je participai est au point mort depuis un moment. Je ne dis pas (et je nierai avoir dit) que c'est un bon titre qui merite d'être publié, mais c'est une serie sur le baseball bien differente de celles d'Adachi.
C'est pas une serie que j'aime particulièrement, le personnage central est un gros pleurnichard et les techniques d'entrainement sont farfelues et totalement irrealistes mais au final, c'est drole
si vraiment...
, j'ai été plié de rire durant tout le tome 1 
C'est pas une serie que j'aime particulièrement, le personnage central est un gros pleurnichard et les techniques d'entrainement sont farfelues et totalement irrealistes mais au final, c'est drole

si vraiment...

Je sent une certaine dose d'ironie, je ne sais pas pourquoi
J'avoue que ce n'est pas le base ball qui me fait aimer ce titre (je n'y connais rien et je ne m'intéresse pas particulièrement à ce genre de sport).
Mais la relation entre les divers personnages en revanche me tient en haleine, et l'histoire est pas mal romancée.
Quand au caractère de Mihashi...j'aime trop, c'est un tel extrême !
Mais, c'est peut être des truc de filles tout ça

J'avoue que ce n'est pas le base ball qui me fait aimer ce titre (je n'y connais rien et je ne m'intéresse pas particulièrement à ce genre de sport).
Mais la relation entre les divers personnages en revanche me tient en haleine, et l'histoire est pas mal romancée.
Quand au caractère de Mihashi...j'aime trop, c'est un tel extrême !
Mais, c'est peut être des truc de filles tout ça

- né un11septembre
c'est vrai que l'aspect comique de cette série ne m'a pas frappé
Amis j'en ai peut etre lu trop peu.

J'ai encore changé d'avatar, et j'ai enfin trouvé celui qui me correspond parfaitement ^^
C'est la tête que je tire les 3/4 du temps, grande râleuse que je suis, il y a une réelle ressemblance ça fait peur !
C'est Hatsumi du manga "hot gimmick", qui n'est pas un titre super intéressant mais les dessins de Miki Aihara me font baver !!!
C'est la tête que je tire les 3/4 du temps, grande râleuse que je suis, il y a une réelle ressemblance ça fait peur !
C'est Hatsumi du manga "hot gimmick", qui n'est pas un titre super intéressant mais les dessins de Miki Aihara me font baver !!!
Changement d'avatar pour KenJuaaaaan!!!! 
Je passe de celui qui était censé me représenter à un autre où l'on trouve une superbe femme...mais également artiste, qui se nomme M.I.A.
C'est une artiste que j'adule, que j'adore, que j'aime quoi!!!

Je passe de celui qui était censé me représenter à un autre où l'on trouve une superbe femme...mais également artiste, qui se nomme M.I.A.
C'est une artiste que j'adule, que j'adore, que j'aime quoi!!!