Voilà je vous explique mon cas.
Je suis tombé dingue du manga Suzuka de Kouji Seo, des lors j'ai commencé à chercher à droite à gauche quelques infos sur ce manga, je suis meme allé sur onemanga pour lire les scan trad anglais.
bien que connaissant deja la fin de l'histoire et les moultes rebondissement qui vont survenir, haaaaa c'est pas simple l'amour

Donc apres avoir lu le manga en scan trad anglais, j'ai su qu'il y avait des animes, chouette, d'ailleurs en ce moment meme je suis en train de les DL.
Serie complete en 26 episodes, woot 166 chapitres en 26 episode !!!!
bref en cherchant un peu de streaming, je trouve la seconde partie de l'episode 26 et celui correspond au chap 72 !!!!!
donc si vous ne connaissez pas l'histoire et que vous craignez les spoil, arretez de suite la lecture.
c'est bon, je recommence
en gros la serie s'arrete au moment ou Suzuka et Yamoto commencent à sortir ensemble apres s'etre rendu sur la tombe de kazuki , quand cette derniere repond par la negative à la demande de Kazuki avant de mourir accidentellement , en gros de sortir avec lui, car elle aime Yamato.
en gros la serie se termine bien, petits oiseaux qui chantent un nouveau depart blablabla.
Bref grosse deception car il manque quand meme le devellopement de la relation en nos 2 protagonistes, l'apparition de Yui Anami, le depart de Suzuka aux usa pour l'athletisme, leur separation, le retour de Suzuka,la reprise de leur relation, le bebe et pour finir le mariage, en gros presque rien......
Donc je suis assez deçu

surtout que j'ai beau chercher, je ne trouve pas de traces de Saison 2 relatant les faits que je viens d'enumerer succintement et encore moins d'OAV.
alors je me tourne vers vous, amateur de manga/anime/OAV quid? pourquoi pas de Saison 2 pas d'OAV, la serie fut elle un flop au japon au point qu'il n'y ai pas de suite?
Pourtant ce manga est purement genial, les 2 protagonistes sont interessants à voir evoluer, leurs histoires evoluent, ils ont un but, une passion (en plus de s'aimer mutuellement), enfin il y a tout pour reussir, alors pourquoi pas de deuxieme saison qui vient conclure cette histoire???
donc si quelqu'un a des infos sur la serie et le manga, je prends, je suis definitivement fan de ce manga.
Merci de m'avoir lu
dydy