Bon euh, comment dire ça... je m'excuse de casser l'ambiance mais je me suis dit : allez Oscar, balance ton humeur
J'ai les
pieds gelés >< il fait trop froid et ça m'énerve !!! Et vous savez quoi, en plus du plus ? Il a neigé et je déteste ça >< I hate that ! Daikirai !!! (c'est bon on a compris u_u)
Et en plus - parce que ce n'est pas fini ! - je viens de couper une boîte de thon pour manger ce soir, avec un
couteau, car bien sûr, je n'ai pas d'ouvre-boîte (c'est la crise !), et lorsque j'ai voulu enlever l'eau, tout m'a giclé dans la face ! Sur mes lunettes rectangulaires !
Bon n'empêche, je suis pro maintenant, pour ce qui est d'ouvrir les boîtes de conserve au couteau... c'est ma petite fierté !
Donc voilà, j'ai eu une
humeur assez massacrante une bonne partie de la journée; ça arrive même aux personnes joviales comme moi !
Mon seul petit bonheur, c'est de n'avoir pas mis les pieds à la
fac. ça doit faire deux bonnes semaines que je n'y vais plus, et je ne compte pas m'arrêter là ! Je devrais avoir honte, mais je suis bien mieux chez moi ! Maintenant au moins, j'ai le temps d'écrire mes
scénarios !
Voilà, bye bye !!!