Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Kuro

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Kuro » 31 janv. 2009, 22:28

Une semaine de reprise des cours a la fac bien difficile pour moi...
Très longue... très très longue, beaucoup de problèmes relationnels a régler... Et voila arrivé le week end ou j'ai emprunté deux "set up love story" a une pote... :lol:
Ca change comme lecture.
Au moins je vais avoir des semaines allégées, n'ayant pas prévu d'aller aux TP :roll:
Ca fait bizarre de passer son samedi soir sur le net.
Image

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 01 févr. 2009, 11:23

mira a écrit : Tianjun >>> Je viens de me prendre tout les "loveless" sortie (7 volume à 7.50€) et 4 volumes du "pacte des yokai" ^^" hum...
Ah la la...ma petite bibliothèque déborde déjà, et y'a tellement de titres que je veux :roll:
Certes en comparaison je n'ai acheté "que" 7 mangas, mais j'ai commencé 4 nouvelles séries (dont une seule, Ikigami, vient de commencer), ce qui signifie que je vais devoir les compléter... Pour Tsukihime et Full Ahead Coco ! ça devrait aller vite, par contre pour One piece je m'engage à banquer !

Quant à 20th il est encore dans 2 salles sur Paris, donc en effet tu devrais pas avoir trop de mal
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

mira

Message non lu par mira » 01 févr. 2009, 14:52

Mais non voyons, one piece n'est qu'une toute petite série XD
C'est claire que ça va te couter bonbon.
En même temps j'ai commencé les Inu Yasha le moi dernier...c'est aussi une mini série... :? mais oui mais bien sur ^^"
Image
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 01 févr. 2009, 15:08

mira a écrit :Mais non voyons, one piece n'est qu'une toute petite série XD
C'est claire que ça va te couter bonbon.
En même temps j'ai commencé les Inu Yasha le moi dernier...c'est aussi une mini série... :? mais oui mais bien sur ^^"
:evil: N'essaye pas de le dissuader pour les One Piece. Ah c'est clair que Inu Yasha, c'est pas la série la plus courte qui existe. :lol: Moi je suis bloqué au tome 20 depuis quelques temps déja, enfaite Inu Yasha j'achéte seulement en occaz. :roll:

Sinon humeur du jour : :cry: Im Sick !!!!! J'ai une vieille créve, rhume, mal de gorge, mal de crane et en plus mm pas une petite infirmiére pour me soigner. :cry: M'enfin sinon aprés un petit week end en famille retour sur Strasbourg comme d'habitude. :wink:

mira

Message non lu par mira » 01 févr. 2009, 15:37

Besoin d'une infirmière ? Je suis auxiliaire de puériculture alors je m'occupe plus des petits mais s'il s'agit d'une urgence urgement urgente...
:arrow:

Pour inu yasha j'avais envie de lire cette série depuis des lustres mais le nombre de volume vo m'a toujours rebuté jusqu'au jour et j'ai craqué.
One piece, j'ai le 1er volume mais c'est pareil qu'inu yasha...
Image
Image

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 01 févr. 2009, 16:26

Floo D Ace a écrit : :evil: N'essaye pas de le dissuader pour les One Piece.
Non mais ça y est, j'ai lancé la série, c'est déjà trop tard...

fort heureusement (ou pas..), mes autres séries semblent toutes être en retard, donc je vais pouvoir faire les nouvelles.
(La grande question, c'est "où vais-je les mettre" surtout...)
Image
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 01 févr. 2009, 17:37

mira a écrit :Besoin d'une infirmière ? Je suis auxiliaire de puériculture alors je m'occupe plus des petits mais s'il s'agit d'une urgence urgement urgente...
:arrow:
On en reparlera ! :lol:

Sinon pour répondre à Wang.T, je suis justement en plein remodelage de ma chambre (et des alentours (couloir)), car je n'est justement plus de place. Mais je crois avoir trouvé une solution. Je mettrais des photos dés que l'installation sera en place.

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 01 févr. 2009, 17:40

Floo D Ace a écrit : je suis justement en plein remodelage de ma chambre (et des alentours (couloir)), car je n'est justement plus de place. Mais je crois avoir trouvé une solution. Je mettrais des photos dés que l'installation sera en place.
Bah moi j'ai justement 4 bibliothèques bien pleines (cf les photos de ma collection (cf ma signature)) , mais en faisant un réhaussage des étagère, je pense que je peux gagner un ou deux niveau. ça sent le week end bricolage (du moins, la prochaine fois que je redescendrais dans mon sud natal..)
Image
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 01 févr. 2009, 17:46

Woui je vois, moi j'ai opté pour un "manthéque fais maison". Du coup il y a plus de place, mais bon il y a quand mm embouteillage.

Oscar François

Message non lu par Oscar François » 02 févr. 2009, 18:15

Bon euh, comment dire ça... je m'excuse de casser l'ambiance mais je me suis dit : allez Oscar, balance ton humeur :x
J'ai les pieds gelés >< il fait trop froid et ça m'énerve !!! Et vous savez quoi, en plus du plus ? Il a neigé et je déteste ça >< I hate that ! Daikirai !!! (c'est bon on a compris u_u)

Et en plus - parce que ce n'est pas fini ! - je viens de couper une boîte de thon pour manger ce soir, avec un couteau, car bien sûr, je n'ai pas d'ouvre-boîte (c'est la crise !), et lorsque j'ai voulu enlever l'eau, tout m'a giclé dans la face ! Sur mes lunettes rectangulaires !
Bon n'empêche, je suis pro maintenant, pour ce qui est d'ouvrir les boîtes de conserve au couteau... c'est ma petite fierté !

Donc voilà, j'ai eu une humeur assez massacrante une bonne partie de la journée; ça arrive même aux personnes joviales comme moi ! 8)
Mon seul petit bonheur, c'est de n'avoir pas mis les pieds à la fac. ça doit faire deux bonnes semaines que je n'y vais plus, et je ne compte pas m'arrêter là ! Je devrais avoir honte, mais je suis bien mieux chez moi ! Maintenant au moins, j'ai le temps d'écrire mes scénarios !

Voilà, bye bye !!!
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Verrouillé