photos!!!
- lovehina68
Re: photos!!!
Blacksheep, on dirait que tu vies dans une maison de vacances!
- Blacksheep
Faut quand même faire 5mn de voiture pour arriver à la plageoyooooo a écrit :Pff ça donne envie.. ^^'
Moi aussi je veux une maison au bord de la mer

Pr LH: vu que c'est "chez mes parents" et que je n'y vais que pendant les vacances ... c'est ça!

Re:
Waaaaa, Johnny, la classe ! *Absolument dingue de cet acteur*Blacksheep a écrit :Je ressors le topic des limbes, m'étant fait couper les cheveux je voulais voir ce que ça donnait
C'est clair, non? Si j'avais gardé les cheveux longs Johnny m'aurait encore plus ressemblé!
*En passant moi aussi je re-déterre le sujet XD*
Vous êtes tous (bon ok, pas tous : j'ai pas eu le courage de me faire les 135 pages donc les autres je sais pas XD) Ceux que j'ai vu vu, en tout cas, vous êtes tous très ressemblants avec les célébrités en question XD Je vais ptétre essayer, moi aussi :p
Lovehina, t'es mimiiiiii, ton sourire est radieux ! Et les deux jeunes gens qui t'encadrent sont adorables XD *Une guitare, waaaaaaa ... Alors deux guitares, vous imaginez ? ^^' *
Ah ah ah, je ressemble à Angelina Jolie à 70% ? Ils sont timbrés XD Ainsi qu'à Audrey Tautou, ah ben dis donc, on en apprend tous les jours !
- né un11septembre
- Wang Tianjun
- Roi céleste
Bon... j'me lance !!!
"Quoi ?" "Je dis : j'me lance !" "Ah..." "...Australie !!"
voici quelques photos montages réalisés récemment grâce à photofunia (vous fournissez l'image, ils se chargent du reste...)
slurp !
Miaou !
Humm...
Si ça peut donner d'autres idées...
"Quoi ?" "Je dis : j'me lance !" "Ah..." "...Australie !!"
voici quelques photos montages réalisés récemment grâce à photofunia (vous fournissez l'image, ils se chargent du reste...)
slurp !
Miaou !
Humm...
Si ça peut donner d'autres idées...

- Erkael
- Entité Démoniaque
Sur la première photo j'ai hésité un moment pour savoir qui tu étais...l'espace d'un moment j'ai cru qu'on pouvait devenir trés proche...trés trés proche 

- Wang Tianjun
- Roi céleste
Et non je ne suis que le pervers sur l'image de derrière... la vue y est pas mal d'ailleurs.Erkael a écrit :Sur la première photo j'ai hésité un moment pour savoir qui tu étais...l'espace d'un moment j'ai cru qu'on pouvait devenir trés proche...trés trés proche
- né un11septembre
d'autant que le top model, c'est alessandra ambrosio. (comment je sais des trucs comme ça, moi ^^°)
- Wang Tianjun
- Roi céleste
Allez un nouveau montage de ma part, j'ai que ça a foutre le jour de la saint valentin....
Lotion Miracle
Lotion Miracle