Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
-
NiDNiM
- Otaku Girl
Message non lu
par NiDNiM » 16 févr. 2009, 18:15
Drôlement amusantes, ces photos :p La toute première, j'avoue que j'ai bugué aussi avant de trouver ^^' Mais contrairement à Erkael, moi j'ai pensé qu'on allait pas s'entendre

Mais finalement

[
Définir, c'est limiter.]
[
Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]
Oscar Wilde,
Le portrait de Dorian Gray
Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.
-
Wang Tianjun
- Roi céleste
Message non lu
par Wang Tianjun » 17 févr. 2009, 09:30
NiDNiM a écrit :Drôlement amusantes, ces photos :p La toute première, j'avoue que j'ai bugué aussi avant de trouver ^^'
Franchement, j'ai l'air d'être une grande brune bien bronzée ?
Bon et toi NiDNiM quand est-ce qu'on aura droit à ta trogne ?

"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."

-
NiDNiM
- Otaku Girl
Message non lu
par NiDNiM » 17 févr. 2009, 10:00
Absolument

Surtout quand c'est la première "chose" que l'on voit sur la photo
Moi ? Hum, sans doute quand j'aurais le temps d'en refaire, la seule enregistrée sur ce pc date d'un an, il me semble :p
[
Définir, c'est limiter.]
[
Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]
Oscar Wilde,
Mon trésor
-
né un11septembre
Message non lu
par né un11septembre » 17 févr. 2009, 10:21
NiDNiM a écrit :Absolument

Surtout quand c'est la première "chose" que l'on voit sur la photo
Moi ? Hum, sans doute quand j'aurais le temps d'en refaire, la seule enregistrée sur ce pc date d'un an, il me semble :p
Ce n'est nullement une obligation. Je suis ici depuis un bon moment et les personnes qui connaissent mon visage se compte sur les doigts d'une main.
-
NiDNiM
- Otaku Girl
Message non lu
par NiDNiM » 17 févr. 2009, 10:24
Oui, je me doute bien que vous ne torturez personne pour voir leurs têtes :p Mais ça ne me dérange pas vraiment. J'en ferai peut être cette semaine. Pour ceux qui aiment le ski, je poserai devant les montagnes enneigées de Chamonix

[
Définir, c'est limiter.]
[
Oscar Wilde,
Mon trésor
-
shinob
Message non lu
par shinob » 17 févr. 2009, 10:48
né un11septembre a écrit :Ce n'est nullement une obligation. Je suis ici depuis un bon moment et les personnes qui connaissent mon visage se compte sur les doigts d'une main.
Sur deux doigts pour être plus précis. Enfin disons 4 doigts car je t'ai photographié...

-
né un11septembre
Message non lu
par né un11septembre » 17 févr. 2009, 11:02
Je sais, je sais ... Je suis trop gentil de me laisser photographier sans reclamer des droits sur mon image...
-
Floo D Ace
Message non lu
par Floo D Ace » 17 févr. 2009, 11:27
né un11septembre a écrit :Je sais, je sais ... Je suis trop gentil de me laisser photographier sans reclamer des droits sur mon image...
Je pense que t'as photos devrait étre mise en édito sur le site pour te faire payer toutes ces années d'anonymat.

-
feryoni
Message non lu
par feryoni » 18 févr. 2009, 04:17
ça promet

ce serais vraiment drôle si nos avatars nous ressemblais . perso j'ai pas les yeux rouges mais bruns , et pour les cheveux c'est simple après avoir fais toute les coupes imaginable et autres je suis passé a la boule a zéro . c'est fou le temps qu'on gagne a plus s'occuper de ces cheveux mdr

.
si 9.11....ressemble a son avatar hmmmm

(c'est mon coté onizuka qui ressort

)
-
né un11septembre
Message non lu
par né un11septembre » 18 févr. 2009, 09:18
feryoni a écrit :si 9.11....ressemble a son avatar hmmmm

(c'est mon coté onizuka qui ressort

)
ouaip, rêves toujours. (et tu n'a pas vu mes plus anciens) mais je trouves toujours trés comique de maintenir l'illusion.