Machin a écrit :Siegfried a écrit :C'est que le gros Boo est plutôt énervant par son côté gamin ,mais que dire alors de Pan dans les épisode Gt qui est tous simplement insupportable .
Wang Tianjun ----> effectivement vu comme sa Yamcha et Chaozu non pas leur place ici ^^.
C'est pas Dragon Ball GT qui est insupportable plutôt ? Parce que niveau bouse on fait pas mieux ^^
Ouai je suis d'accord ! Tout DBGT pue la loose

bon c'est méchant, je sais, mais tout de même... TOUS les persos sont insupportables, là dedans ! Même Trunks ! (un de mes préférés !)
Sinon, comme autre héros insupportable j'ai :
- Naruto et Sakura : bon déjà, je déteste Naruto (le manga, l'ambiance, les vêtements ninjesques, tout !) mais je pense que je HAIS Sakura ! Et là, c'est viscéral ! Je déteste cette fille ! Quand je la vois je rêve de la brûler vive ! Naruto est bête, OK, mais Sakura, elle, est l'incarnation même de la bêtise et de la débilité ! Cette fille est écœurante, avec ses sales habits là ! Elle est nulle, ridicule, et sent mauvais (oui, je l'affirme !).
Elle est plus qu'insupportable ! Je sais même pas pourquoi elle existe !
*c'était la colère d'Oscar François, lol*
Note : Ahténa/Saori aussi elle est nulle u_u. Elle est saoulante, à toujours se faire enlever ou vouloir se suicider là ! En plus elle préfère Seiya alors que c'est Shiryu le plus fort ! (lol, jugement ultra subjectif u_u)