Votre budget moyen pour les manga par mois??
Re: Votre budget moyen pour les manga par mois??
va y débale tout ^^ parce que j'ai beau retourné le problème dans ma tête je n'arrive pas dépasser 10 mangas par mois . je suis toutes ouies 

J'ai pas le droit! Cela restera donc un mystère! 

bonnes kof kof résolutions kofkof 2009shinob a écrit :Je fume comme un pompier!

Je réfléchirai demain il est tard la :pshinob a écrit :Et je suis loin d'être riche...
J'ai... un secret.Facile à deviner quand on réfléchit un peu.
Tu t'en souviens?kynoo a écrit :bonnes kof kof résolutions kofkof 2009shinob a écrit :Je fume comme un pompier!

Moi j'en suis environ à 20-30 mangas par mois. Mais avec l'arrivée du petit bout, je vais surement devoir diminuer la dose. Ca coute cher à entretenir un bébé.
Shinob, tu dois manger bcp de pates, riz, patates...
Shinob, tu dois manger bcp de pates, riz, patates...

"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens
http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/

Georges Brassens

- né un11septembre
on n'est pas riches mais on se debrouille.
avec un salaire pas énorme et un remboursement de pret immobilier, je negocie encore bien mes fins de mois.
Je fais plus attention au fric que je depense pour manger et pour les charges de mon appart' que pour mes mangas mais je n'envisage ni de recommencer à fumer regulièrement, ni de devenir papa, je ne traine pas au bistrot,...
Otaku, c'est un choix de vie à plus ou moins long terme. Il vient un moment où on atteint une certaine lassitude et on se voit plus adulte (mais à 36 ans c'est pas encore mon cas ^^)
avec un salaire pas énorme et un remboursement de pret immobilier, je negocie encore bien mes fins de mois.
Je fais plus attention au fric que je depense pour manger et pour les charges de mon appart' que pour mes mangas mais je n'envisage ni de recommencer à fumer regulièrement, ni de devenir papa, je ne traine pas au bistrot,...
Otaku, c'est un choix de vie à plus ou moins long terme. Il vient un moment où on atteint une certaine lassitude et on se voit plus adulte (mais à 36 ans c'est pas encore mon cas ^^)
je sais pas vous mais je compte refiler le virus mangas (tradition famillial de ma génération 80-90) a ma progéniture . je pense que tu feras pareil slayer
Manger des pates et du riz c'est ce que je risque si je dépasse mon budjet mangas. d'ici peu j'aurais un travail comme il faut (c'est bien beau d'être diplomé mais c'est mieux si on travaille direct après lol)

Manger des pates et du riz c'est ce que je risque si je dépasse mon budjet mangas. d'ici peu j'aurais un travail comme il faut (c'est bien beau d'être diplomé mais c'est mieux si on travaille direct après lol)

Feryoni, c'est clair. Je lui refilerais le virus BD/mangas. Avec la collection que j'ai, il/elle va bien me demander "Papa, c'est quoi ces livres"
Comme j'ai dit, je diminurais mon budget BD mangas. Certaines collections seront mis tout simplement en stand by.

Comme j'ai dit, je diminurais mon budget BD mangas. Certaines collections seront mis tout simplement en stand by.
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

Georges Brassens

Ben le mieux serait d'eviter de commencer des séries et finir les anciennes (Enfin si y a vraiment des séries bien qui sort pourquoi pas ^^ (INITIAL D !))